14 Mars 2013 20h22
|
Mon classement de l'ensemble (beauté, voix etc...) avec justification :
1. Harry Styles : Je le trouves tout simplement magnifique! Il a une magnifique voix, j'adore ses cheveux, son regard et son sourire.
2. Liam Payne : Je l'adore, il est trop choupinou, il chante super bien !
3. Louis Tomlinson : J'adore sa coupe de cheveux surtout sur la photo ! Et surtout, j'adore sa voix, elle est trop mignonne je trouve.
4. Niall Horan : Je trouve qui trop beau, j'adore quand il a les cheveux monté, je le préfère comme ça que quand il a l'espèce de mèche. J'adore sa voix, elle est juste magnifique !
5. Zayn Malik : Désolé ! Ce n'est pas vraiment mon préféré, mais je l'adore comme même. Je n'aime pas trop,trop sa voix, mais je trouve qu'il a du style.
Classement beauté :
1. Harry Styles : Je l'ai dit au dessus, j'adore ses cheveux bouclés, son sourire avec de superbe dents et ses yeux.
2. Louis Tomlinson : Il est super mignon, avec son côté loufoque, j'adore ! Surtout ses yeux et son sourire !
3. Liam, Zayn et Niall : Ils sont tous les quatre magnifique, et je ne peux pas en mettre 1 4ème ou 5ème ! Liam : J'adore toutes ses coupes !!! Il est super craquant ! Et surtout son sourire ! Zayn : Il est trop beau ! J'adore quand il a pas sa choucroute banane. Niall : Il est trop beau, j'adore son sourire et ses yeux, il a du style en plus.
Classement voix :
1. Louis Tomlinson : J'adore sa voix, elle est aigu et c'est trop mimi.
2. Harry Styles : J'adore sa voix, elle est superbe, je ne saurais la décrire.
3. Niall Horan : J'aime bien sa voix, elle est très jolie, et j'aime les garçons qui joue bien d'un instrument, surtout la guitare.
4. Liam et Zayn : Je les ai mis ensemble car ils ont a peu près la même voix, mais elles sont magnifique comme même !
|