1er Mars 2012 15h17
Stephdu50
|
J'ai 45 ans. J'ai eu l'occasion, à plusieurs reprises, de monter à cheval pour des ballades. Cela fait de nombreuses années que je ne suis plus monté à cheval mais j'ai toujours gardé en moi un profond sentiment de liberté et de bien être lorsque je montais à cheval.
Aujourd'hui, j'aimerai retrouver ces émotions en m'inscrivant, à la rentrée prochaine, dans un club d'équitation.
Il existe un club d'équitation dans ma ville. Voici un extrait d'un journal qui en parle : "Pour ses 30 ans, Valérie Dumontier s'offre un beau cadeau et relève un défi : reprendre les rênes du centre équestre de la Galaisière. Ce dernier n'était plus en activité depuis l'été 2010. Les gérants l'avaient quitté suite à un redressement judiciaire. Valérie Dumontier ouvrira les Écuries de l'Ambre en septembre 2011.
Originaire de la région rouennaise, Valérie monte à poney depuis ses 3 ans. Elle a obtenu son monitorat en 2009".
Avant d'aller me renseigner auprès de ce centre afin de voir un peu les différentes possibilités qu'il offre, j'ai quelques questions en tête et, comme je sais que beaucoup, parmi vous, faites de l'équitation, j'espère trouver des réponses à ces questions. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
» modifié le 1er mars à 15h25 par Stephdu50
|