28 Mars 2012 21h10
kapache5
16 ans, Briare le canal-loiret
Collègienne
7 quizz
Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
|
|
comme je n'ai pas les galops "officiellement", j'ai juste fait les programme, je fais essayer de rpondre a un maximun de réponses.
1/ généralement, on peut passer son galop 1 a la fin de la premiere année de praique
2/le(la) moniteur(trice) propose souvent au cavalier qui a atteint le niveau de pratique, théorie et soin suffisant de passer le galop
3/porgramme officielle du galop 1 :
Après avoir pansé et amené ta monture en main sur le terrain, tu dois être capable de marcher au pas et de trotter
Equitation :
Au pas :
Rechercher son équilibre assis
T'arrêter
Sartir au pas
Marcher au pas
Conduire sur de grandes courbes
Au trot :
Découvrir son équilibre
Partir au trot
Trotter
Revenir au pas
Au galop :
Découvrir son équilibre
Soins :
Aborder son cheval ou son poney, lui mettre un licol et l'attaher
Faire un pansage élémentaire à sa monture
Amener son cheval ou son poney en filet, en main, sur le terrain
Débrider, desseller
Connaissances :
Les différentes activités équestres
Les principales parties de l'extérieur de ta monture
Les robes
Le matériel du pansage élémentaire
Les règles élémentaires de sécurité
pour les questions 4/5/6/7/8/9/10/11 je laisse les membre qui ont leurs galops répondent
12/ mon dernier cour etait samedi matin, nous avons travailler notre équilibre a cheval donc nous avons monter pendant toute l'heure sans les étriers, etr croiyez moi, c'est pire qu'a cru. beaucoup de chance car il n'y a eu aucune chutes et bon fou rire avec le déséquilibre.
j'ai aussi fait une balade dimanche après midi avec mon ancien centre, elle etait trop bien, elle a durée 3h00 avec un mini trotting et plein de galop, et bien évidamant plein de fous rire.
bref, un week-end 100% cheval
|