Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Mars 2013 19h32
cavalieredu54

16 ans, Fey en haye
 Collegienne
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 20 Aout 2012
46 msgs
   lol ma pauvre nous demain on fait saut mercredi ou a fait du galop en amazone

22 Mars 2013 19h39
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   non mais l'épaisseur de boue a bien amorti. et je suis tombée lentement et sur la barre donc ça va. ça faisait moins haut

22 Mars 2013 19h52
cavalieredu54

16 ans, Fey en haye
 Collegienne
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 20 Aout 2012
46 msgs
   lol moi on trvailler le saut a cru mais pas style 30 cm j'ai faillit tomber 3 fois

22 Mars 2013 20h03
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   trop bien ! j'ai jamais sauté à cru ! sauf à shetland et je suis tombée

23 Mars 2013 9h16
cavalieredu54

16 ans, Fey en haye
 Collegienne
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 20 Aout 2012
46 msgs
   ouai mais aprés le cour ta mal au fesse

23 Mars 2013 10h59
scoob.y
   super tout ce qui vous arrive!
moi j'adore monté a crus et avec de l'habitude sa ne change rien: c'est meme mieu! bon apres des que il y a un mauvais virage on tombe...assez vite! ^^

petite anecdote depuis tout ce temps: hier j'ai fini les cours à 4 heures car mon prof de svt n'était pas la! donc je suis renter chez moi et une surprise y attendez! i y avit un van devant la maison et mes parents mon dit de l'ouvrir car il fallait que je passe un coup de ballais: je m'execute et je commence a découvrir que ce n'est pas de la poussiere qu'il y a la mais un magnifique ANDALOU! sa robe est grise, (on pourrait presque penser que c'est souris) et il a 5 ans, son nom c'est viril! ma mere ma dit que sa serait un cheval a bosser durant 2 ans mais en fonction de ses capaciter sa peut etre + ou -, apres il rejoindra son proprio pour qu'il puisse faire des compet en dressage.
je l'ai monté 45 minutes pour le tester mais entre le club, zaia, scooby les cours ect... je pense que je ne pourrait pas faire tout son reste d'aprentissage en dressage!

23 Mars 2013 11h55
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   La chance... J'aimerais que mes parents me disent ça !

Moi, je reviens de mon cours !
J'ai monté Eden.
Nous étions 5 en cours et on a pas travaillé quelque chose en particulier...
On a d'abord fait des cercles au trot en suspension, debout, deux temps assis, deux temps debout,... Après on a travaillé sur des barres par terre en allongeant le trot (ce qui est facile avec Eden qui le fait quasi toute seule ^^) pendant que les autres faisaient des voltes et des cercles. Après on a fait du galop en cercle. Pour terminer, on a fait des successions de doublés.

23 Mars 2013 18h26
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   lol moi je peux toujours rever pour que mes parents me disent ça trop de chance !

23 Mars 2013 19h03
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Ben pareil que Estelle x)

Sauf que j'ai monté Await.

C'était la première fois que je le montais, c'était aussi la première fois que je montais un cheval en cours.

J'étais un peu septique ... Il est lent itout. Mais ça a géré ^^

Mais je ne l'aime pas plus que ça x)

29 Mars 2013 20h26
Stephdu50
   Pour la seconde fois consécutive, je n'irai pas en cours demain car je travaille ce week-end mais de jour cette fois

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !