13 Avril 2013 21h04
|
Aujourd'hui, je n'avais pas cours (vacances, que je fini demain)
Je suis arrivée vers 13h15 avec une amie.
On a directement été voir dans le manège, car il y avait des gens et une fille était en train de sauter avec sa jument, qui est un peu fofolle en obstacle x)
Après cela, je suis allée mettre l'eau chez les poneys, j'ai mis le foin et c'est tout ce que j'ai fais de ma journée car on était beaucoup...
J'ai pu monter quand même. J'ai demandé Cheik, mais il était déjà prit par une fille qui partait en ballade. Du coup, je n'avais pas trop le choix de monter Muguet, mais je l'aime quand même lui, donc ça va.
Par contre, Muguet, on ne sait jamais son état du jour. ^^
Soit c'est une bombe et il embarque tout le monde, soit il est mou et faut le pousser, aujourd'hui ... il était mou, mais ça a géré, à trois dans la piste.
Au fait, je me suis achetée un nouvel ensemble vert et un peu rose, et je l'adore
Bon, j'écris beaucoup pour le peu que j'ai fais, mais j'aimerais également poser quelques questions à Cynthia.
Quand tu dis "Incurvation sur les voltes"... A vrais dires, je n'ai jamais vraiment travailler les incurvations, mais tout à l'heure, en montant, un gars à dit a une fille "Fait un cercle et incurve bien sa tête à l'intérieur du cercle". Est-ce vraiment ça l'incurvation ?
Et qu'est-ce que c'est les "Epaules en dedans" pour un galop ?
|