Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Avril 2013 21h09
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Désolée du double post :S

Mais voici des photos de Muguet et de mon tapis :3

13 Avril 2013 21h53
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   mais il est tout petit ce poney.

incurver c'est le fait que le corps de ton cheval fasse une courbe, genre qu'il tourne pas en étant droit, donc si tu es sur un cercle à droite ton cheval doit avoir la tête tournée vers la droite et la croupe aussi vers la droite. tu la mets dans cette position avec ta jambe extérieure que tu isoles.

Pou l'épaule en dedans euh comment expliquer...t'es sur la piste et les postérieurs de ton cheval doivent rester sur la piste alors que les épaules doivent être légèrement à l'intérieur, à côté de la piste.

je sais pas si je suis très claire dans mes explications là....

14 Avril 2013 14h32
Stephdu50
   @ Cynthia : pour moi, c'est très clair Cynthia. Tu as très bien expliqué.

@Sarah : il est très joli ton tapis vert. Et bonne reprise pour le collège demain

14 Avril 2013 14h33
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah hé bien merci

14 Avril 2013 15h22
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Merci Stéphane

Cynthia, oui, il est tout petit, mais comme je n'ai pas eu le choix de le prendre, ben voilà x)
Et j'ai bien compris, merci

PS : Pour les photos de Muguet, ne regarder pas la position de la fille dessus. Elle a un excellent niveau, mais si elle lève un peu les mains et qu'elle ne baisse pas ses talons, c'est parce que Muguet était assez fou et comme c'était cours "d'obstacle" dehors, ben ça n'arrangeait pas les chose x)

» modifié le 14 avril à 15h24 par 1DFanBelge

14 Avril 2013 16h52
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   de rien sarah

16 Avril 2013 17h32
scoob.y
   a oui mes journées sont chargées mais c'est souvent comme sa plus il fait beau, sinon l'hiver je fait un peut moin de chose (en essayant de faire le max quand meme) chacun son hibernation!

19 Avril 2013 18h03
Stephdu50
   Demain, je ne vais pas à l'équitation même si je ne travaille pas. Par contre, depuis peu, je fais du scoutisme comme chef et j'ai donc une rencontre scout avec les jeunes demain de 14h00 à 17h00. Et dimanche, je travaille. J'irai à l'équitation l'autre samedi. Chez nous, ce sont le début des vacances scolaires ce soir.

20 Avril 2013 15h17
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Aujourd'hui, on a fait voltige. (donc, sur Curan)

C'était pas top, mais on s'est bien marré x)

On était 4 (comme d'hab' ) et on lingeait chacune à notre tour la fille qui montait après nous. Sauf que le fille avant moi était 'petite' et elle sait pas longer, du coup, au trot, Curan repassait toujours au pas :')

Bref ...
On a travaillé à l'arrêt, au pas, au trot et au galop.

On a aussi sauté un obstacle, les yeux fermés :3

Sinon, j'ai du tenir les petits qui montaient après nous et j'ai du courir à côté, je me suis pété la cheville

22 Avril 2013 17h30
Stephdu50
   Sarah, quand vous faites voltige, vous faites quoi comme genre d'exercices ?

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !