Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
4 Mai 2013 20h24
Stephdu50
   Encore une fois, je n'ai pas pu aller à l'équitation ce matin car j'avais une réunion scout et le week-end prochain, je travaille. Par contre, je retournerai à l'équitation le samedi 18 et 25 mai car je vais avoir une semaine de congé à partir du 18

5 Mai 2013 10h22
scoob.y
   a dommage!
"string" c'est le nom officiel ^^
et pour la roulade : -tu te places sur l'encolure
-vers les fesses du cheval
-tu te panche vers l'interieur
-bloque ton éaule interieursur le surfaix
-tu bloque la main interieur sur la poingner du bas
-et tu lance tes jambe (tendues)vers sa croupe (du bon coter, sinon tu fini par terre ^^)
-puis, tu reviens t'assoir sur l'encolure!

5 Mai 2013 17h14
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Hier à mon cours, j'ai monté Baby. C'était la 3ème fois que je la montais et les deux premières fois, ça ne c'était pas vraiment bien passé.

Donc, arrivée en piste, je suis devant et notre mono nous demande de mettre nos jambes devant les quartier de la selle.

En fait, on a travaillé le relâchement des jambes au pas, au trot (assis, puisqu'on a pas d'étiers) et au galop (mais on a pas fait ça au galop).

Et au galop, j'étais derrière Estelle. Ma jument étant assez chaudes quand zelle est derrière quelqu'un au galop est partie assez vite, mais je suis restez derrière Eden.

Au dernier galop, elle part encore plus vite. Je ne sais plus l'arrêter, notre mono nous demande de faire un cercle (Parce que tout le monde se faisait embarquer...) et je tourne encore plus sec et là, elle repasse au pas ... OUF

En gros, voilà

5 Mai 2013 21h38
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ouah galère tout ça
bah moi hier j'ai sauté même si j'aurais préféré faire dressage, et le problème c'est qu'il faisait chaud alors avec les gilets de saut et tout j'ai cramé si bine que je me suis pris un mal de tete vers la fin. sinon c'était bien, on a travaillé les saut sur une ligne courbe (ou brisée).

6 Mai 2013 15h22
Paupauline
23 ans,

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   l’équitation se n'est pas dangereux si tu est équipé correctement tous se passe bien

6 Mai 2013 19h13
scoob.y
   paupauline, je pense que tout cavalier te diront le contraire. meme équiper cela nempeche pas que son niombreux les cavaliers tuer en chute, avec la rate, un reins ou pire en moins.

6 Mai 2013 19h19
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oui tout peut arriver mais pourquoi tu as dit ça paupauline ? on n'a pas parlé de si c'était dangereux ou pas de monter ? je vois pas le rapport ou bien j'ai loupé un passage

8 Mai 2013 12h23
scoob.y
   non cyndu tu n'a rien loupé pourtant!

8 Mai 2013 13h13
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah ok.

10 Mai 2013 16h48
Stephdu50
   Demain, je travaille. Je ne pourrai donc pas aller à l'équitation. Ce sera pour la semaine prochaine. Depuis la rentrée scolaire de septembre, pensez-vous avoir progressé et sur quel point ?
Comme à chaque fois, vous pouvez raconter votre séance d'équitation de cette semaine, ce que vous avez fait et si vous avez une anecdote à raconter, n'hésitez surtout pas

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !