Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Mai 2013 15h54
Stephdu50
   Moi, je sais depuis ce midi que je ne pourrai pas aller à l'équitation samedi prochain car je travaille. Ma prochaine séance est donc repoussée au samedi 25 mai

13 Mai 2013 18h10
scoob.y
   je suis desoler pour toi!!!

13 Mai 2013 20h57
Stephdu50
   Merci scoob.y pour ta compassion

13 Mai 2013 21h27
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oh c'est bien dommage ça.

15 Mai 2013 11h42
scoob.y
   mais bon, tu aurrat surement de la hance et tu monteras ton cheval preferer a prochaine foi!!!

16 Mai 2013 17h29
Stephdu50
   En attendant de remonter mon cheval la prochaine fois, je vous conseille un très bon livre que je suis en train de lire. Il s'agit de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" de Nicholas Evans. Il y a un film, tiré du livre, mais si le livre est peut-être encore mieux que le film.

16 Mai 2013 18h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah, je l'ai déjà lu et je suis bien d'accord avec toi Steph, il est excellent ce bouquin !
Je ne suis pas du tout intéressée par l'équitation, même si j'aime les chevaux (un peu comme tout le monde, en somme), mais cette histoire m'a vraiment bouleversée, j'ai adoré.

16 Mai 2013 18h24
scoob.y
   tu ne parle pas de l'homme qui parlais a l'oreille des chevaux de monty roberts plutot???

16 Mai 2013 19h46
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   tu veux dire robert redford scoob non ?
lui c'est celui qui a fait le film et nicholas evans celui qui a écrit le roman.

hé bien moi comparé à beaucoup de personne j'ai vu le film et il ne pas plu plus que ça...pourtant je suis très sensible mais là j'ai pas accroché...étonnant

16 Mai 2013 19h55
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Scoob, après vérif', c'est "L'homme qui sait parler aux chevaux", le roman de Monty Roberts.

Steph parlait bien du roman de Nicholas Evans, pas de doute.^^

Cynd, moi, je n'ai pas vu le film, donc je ne sais pas ce que ça donne, mais le roman est chouette, en tout cas ! En tout cas, je trouve, hein, ça dépend toujours des personnes.

» modifié le 16 mai à 19h56 par Darktowerfanatic

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !