Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Mai 2013 21h09
scoob.y
   a super tout le monde!
ben moi je deprime...la pluie....que de la pluie!
bref, mardi soir j'ai monté et j'ai eu kimss-haa! le poney que je prend en compet de club, mais que je ne prend plus aussi regulierement ^^
donc: nous avons sauter! bien sur en manege, on est pas fou hein! on avez pas prevu les palmes et les tubas!
je continue: l'exercice etait assez compliqué, nous avons fait un enchainement de 3 saut j'usqu'a 90cm. mais nous devions diriger sans renes! donc avec le poid du corp, c'etait vraiment super! tout le monde s'en ait bien sortie et nous etions 5: il y avait baliverne, uvas, kimss-haa, oranjade et tacajoux !

» modifié le 30 mai à 21h41 par Scoob.y

30 Mai 2013 21h14
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   rien qu'avec le poids du corps ? ça doit etre chaud en effet

30 Mai 2013 21h32
scoob.y
   oui, mais ce sont des chevaux tres proches de l'etre humains et il savent ous se faire monté acrus, donc cela facilite le travail (precision, on avit un stick! pour mieu leurs faire comprendre ^^)

30 Mai 2013 21h34
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah mais tu étais à cru ?

30 Mai 2013 21h43
scoob.y
   non, mais je prece=ise sa parce ils ecoutent enormement au poid du corp enfait!

30 Mai 2013 21h48
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah d'accord ça doit être cool.

30 Mai 2013 21h49
scoob.y
   oui!

5 Juin 2013 21h10
scoob.y
   aujourd'hui j'ai pas pue monter a cheval, je ne leurs est que faits un rapide bonjours
je devait aller voir mes grands parents a 2 heures de chez moi et je suis rentré il y a une demie heure! ont devait remplir des papiers, et puis passer les voirs tout de memes! mais bon auresements que ils on des pooonyy!!

7 Juin 2013 9h02
Stephdu50
   Demain, je ne vais pas à l'équitation car je travaille de 6h30 à 14h30. Ce sera pour samedi prochain.

7 Juin 2013 20h48
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   c'est dommage ça.

moi aujourd'hui c'était mon dernier cours de l'année snif mais c'était génial. on est parti en balade tranquille et j'ai monté mon Jimbeck adoré. il a été bien gentil même s'il voulait un peu partir lorsqu'on se retrouvait dans de vastes champs on est allé dans une carrière de complet (au cross) et on a galopé. perso j'avais pas trop envie de tomber donc je l'ai troqué contre un shetland (car il y avait des chevaux et des shet') on y est allé plein cul galop trop bien
ensuite on est allé dans la rivière et un des chevaux s'est roulé comme toujours.

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !