29 Juin 2013 20h30
Stephdu50
|
Ce matin, j'ai eu ma dernière séance de la saison. On était 8 à monter. Tous ont monté à cru. Moi, j'ai préféré prendre la selle. On a fait du trot enlevé, assis, des diagonales.
Comme c'était le dernier cours de l'année, on a fait des jeux à cheval et on a terminé par le galop.
Pour la rentrée, les prix pour un cours ont augmenté de 50 centimes d'euro passant donc à 14,50 euros pour une heure de cours. Nouveauté de la rentrée prochaine : payer ses leçons sous forme de carte avec des cartes de 5 leçons et des cartes de 10 leçons.
Les cours reprendront à partir du 17 septembre mais le centre équestre reste ouvert tout l'été avec la possibilité de suivre des stages, randonnées, sorties plage, après-midi jeux, journées sportives, etc.
Personnellement, je reprendrai les cours à partir de la mi-septembre car le centre ferme du 02 au 16 septembre.
Pour cet été, je travaille en juillet et août. Je vous souhaite de très bonnes vacances. Reposez-vous, amusez-vous et profitez à fond de ces deux mois de vacances
|