mercii steph!! journée bien remplis pour toi sarah ^^
ben moi aujourd'hui j'ai montéseulemnt l'apremidi durantune balade et j'ai preter un cheval de chez moi a une copine pour partir en balade, durant 2heures30minutes, extra!
et comme j'etait fatigué parce que je m'etait couchr a 4h du mat a la fete de mon club!
0 0
5 Juil. 2013 11h05
scoob.y
euh...plus pêrsonne ne viens sur se sujet?
0 0
5 Juil. 2013 11h38
Stephdu50
Ce sont les vacances scoob.y et je pense que le sujet reprendra en septembre. C'est mon cas même si je ne suis pas en vacances mais je reprendrai l'équitation qu'en septembre
Moi je veux bien discuter car je m'ennuie, je me suis fait une entorse au pied donc ça fait trois semaine que je ne suis pas montée! sinon vous n'êtes pas obligés d'attendre septembre Steph, vous pouvez peut-être faire des stages d'été pour adultes, c'est ce que fait ma mère!
bah en fait j'en avais seulement pour trois semaines, car ce n'était pas très grave, donc normalement je remonte demain, mais ça m'a vraiment manqué de monter à cheval, même pour trois semaines...
tine17, je pourrai, en effet, faire de l'équitation en juillet et août car le centre équestre est ouvert et plein d'activités sont proposées mais je ne peux pas, question de budget