moi si aujourd'hui mais bon ça c'est pas vraiment très bien passé...déjà pour commencer, il y avait un fort vent puis on était 11 dans le groupe. que des galops 5 et moi avec mon petit galop 4 que je sais même pas comment je l'ai eu...j'ai monté un jeune cheval de 5 ans mais il était trop dur pour moi : il tourne pas et part à une vitesse folle au galop donc impossible à arrêter bref j'ai fait de l'huile pendant une bonne partie du cours pour ensuite être de nettoyage des écuries
0 0
14 Sept. 2013 21h35
scoob.y
a mince! :/
bon béé, moi aujourd'hui j'ai montée avec ma meilleure amie le matin: moi zaia elle son cheval en cross...on c'est eclatée! mais c'etait tres tot le matin car apres je devais faire faire un trotting a viril de 40 minutes pour l'entrtenir comme il faut,: il a un tres bon souffle!
puis cette aprem j'ai fais quelques devoirs
(il faut bien ^^) et j'ai nettoyer quelques pres Pfff! mais bon c'est normal! en fin d'aprem j'ai monté abil!!! on a juste fait une bonne detente et quelques bases de dressage ^^
Euhm ... pas vraiment, mais dis toujours, je pourrais me renseigner
Moi, samedi, j'ai fais voltige [--']
On s'est quand même bien marré, y'avait une bonne ambiance.
Dimanche =>> Fête du manège =>> Spectacle =>> Je Monte Cheik
0 0
18 Sept. 2013 17h16
scoob.y
super un spectacle!
alors: moi cet aprem comme il faisait pas super beau: que du manege...ouais! :/
bref: j'ai dresser avec ma jument quelques apuyer, et j'ai jouer a vec mon poneyy! ce soir je monte viril! on le fais sauter pour travailler d'autres muscles!!
aujourd'hui j'ai monté Maat une jument super ! on a dressé : incurver et contre-incurver, départ au galop, déplacement des hanches.
en fait à mon club il y a une jument méga maigre alors qu'elle avait rien en Juin. et apparemment c'est une maladie respiratoire. et j'ai vu aujourd'hui un autre cheval qui commence à bien maigrir aussi...vous savez ce qui peut causer ça ? j'ai pensé à l'état des box mais bon je sais pas trop et comment on peut y remédier ? parce que c'est vraiment affreux.
0 0
21 Sept. 2013 17h01
scoob.y
c'est surement de l'enphysème!
demande a ta mono! :/