1er Avril 2012 20h13
Stephdu50
|
Merci à toutes pour vos réponses et vos témoignages. Cela me donne encore plus envie de monter à cheval même s'il me faut attendre le mois de septembre car, là, je finis mon année au club d'escalade que je pratique depuis trois ans.
Si vous en avez marre que je pose des questions sur les chevaux et l'équitation en particulier, n'hésitez pas à me le dire et je m'arrêterai. Pour le moment, je continue.
1) Là, il ne s'agit pas d'une question. Je tenais simplement à dire à cyndu84 que je suis allé visité le site de ton centre équestre et je dois avouer que le site est très agréable à regarder et à visiter. Tu pourras remercier la personne qui l'a conçu car c'est un très bon site. Si d'autres ont des centres équestres qui ont des sites sur internet comme cyndu84, vous pouvez, si vous le désirez, mettre le lien pour aller visiter votre centre équestre (comme toujours, il n'y a aucune obligation à cela).
2) Une dernière question sur les galops : combien y a-t-il de galops en tout ?
3) Quand vous parlez de dressage, s'agit-il de dresser le cheval ou la cavalière ?
4) Je suis déjà allé au trop sur un cheval mais je me suis toujours refusé à aller au galop car, tout simplement, cela me fait peur. Quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour apaiser mes craintes si on me proposez, à nouveau, de faire du galop à cheval ?
5) Quelqu'un a dit qu'elle avait fait du cheval pendant 3 heures. Cela ne fait pas mal aux fesses de monter à cheval si longtemps ? Les selles sont-elles molletonnées ?