Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Avril 2012 12h34
Nini49610
25 ans, Je t'en demande des chose !
Prof' d'espagnol
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   Bonjour:
1/ Oui mon club s’arrête pendant les vacances

2/ Ma discipline préférée est la voltige

3/Il me plait de faire des figures a toutes les allures du cheval!!

4/ Ma race de chevaux préférée est le fjord!!

5/ J'aime bien cette race a son caractère et sa beauté ( en même temps tout les chevaux sont magnifique)!!

6/ Faire des figure au galop!!

7/ La gentillesse d'un cheval comme c'est mignon et doux!!

10/ Ma dernière séance s'est bien passée je suis juste tombée au galop car je me suis pencher d'un côté et les surfet au bougé!! :\ Ps: Je ne sais pas comment s'écris surfet!!! Merci!! :kiss:

En revoir :kiss:

9 Avril 2012 14h35
L.L33
   Bonjour !

1. Mon club est ouvert toute l'année !

2. Ma discipline préférée est le saut d'obstacle.

3. En dressage, j'adore faire des cession à la jambe et des quarts de tour.

4. Ma race préférée est le pur sang arabe.

5. J'aime son Caractère flamboyant, ses allures...

6. J'aime faire de tout !

7. J'adore la complicité cheval/cavalier.

8. Mon dernier cours s'est bien passé à part que je suis tombée car mon cheval n'apprécie pas une jument... Et j'ai réussi à le mettre en place sans mors (fière !)

A bientôt !

PS : Une photo des loulou que j'ai monté samedi et dimanche.

9 Avril 2012 15h26
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   1/ Ca dépend des vacances... D'habitude il n'y a pas cours mais pendant ces vacances-ci il y a eu...

2/ L'obstacle !!!

3/ J'aime bien monter des chevaux qui sont assez rapides... Grâce à ça je peux apprendre à les retenir devant l'obstacle, à les contrôler mieux... Et rien que le fait de sauter, j'aime ça !

4/ J'en aime bien beaucoup mais je dirais le frison.

5/ Je trouve cette race magnifique ! J'aime surtout leur crinière ! Ils sont tout simplement magnifiques !

6/ Le moment préféré ?! Je ne sais pas vraiment... Je dirais quand même le moment où l'on fait du galop !

7/ Je ne sais pas vraiment expliquer... Mais j'aime être en relation avec mon cheval donc c'est à peu près tout le temps !

8/ Oui il y a chaque année la fête du manège avec des jeux à poneys, des démonstrations,...
Il y a aussi une après-midi pour les enfants et un souper pour les adultes...

9/ On fait des ballades assez régulièrement pendant le printemps et l'été, quand il fait beau.

10/ Je n'ai pas su y aller car je me suis fait mal au dos en refermant une barrière !

9 Avril 2012 19h31
Lagourmette84
24 ans, Quelque part
Cavalière et sportive
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   1) mon club est ouvert tout l'année sauf pendant ls vacanses
2) ma discipline équestre est le saut
3)J'adore faire du galop .
4)Ma race préféré de poney est le new forest et de cheval c'est le pur-sang espagnol
5) j'aime le new forest car c'est un poney rapide et tres doux Et j'aime le pursang espagnol car il est coléreux et rapide
6)Toute les années il y a une fête du club c'est tres cool il y a des jeux et le soir une boom c'est en juin
7) mon double poney s'appelle kwango et fait 1,36 au garrot ma ponette préfére s'appelle peanup et fait 1, 46 aux garrot mon cheval préférer s'appelle choumy et fait 1,68 aux garot
8) je suis aux galop 3 et je vais passer mon galop 3 en avril avec ma meilleure ami que je n'est pas revue pendant longtemps .
9) ma prof s'appelle dodo ( dominique ) et je l'adore c'est elle qui ma tout apris
10) je vai peut être avoir un cheval dans 1 voir 2 ans
bye bye

11 Avril 2012 20h55
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Aujourd'hui ! Cours trop bien ! On a fait saut mais bon dans la boue et mes flaques c'était aps ce qu'il y avait de mieux. on a fait un parcours assez difficile avec des courbes serrées et de sobstacles à 90 cm. J'ai eu 4 refus donc un où jsuis tombée
mais rien de mal j'étais limite morte de rire quand je me suis retrouvée par terre

des ptites photos de mon Jimbeck

13 Avril 2012 23h08
maud1998
   1) Sa dépant des clubs. Dans certains oui malheureusement mais dans d'autres non et heureusement mais il peu y avoir des stages ! Sa c'est trop bien. Avec où sans herbergement mais sa dépant du temps (hiver,été) et aussi des centres.
2)J'adores le saut d'obstacle,l'attelage,la voltige,longue rêne,enfin bref. J'adores tout tant que je suis en contact avec le cheval.
3)En saut,j'aimes bien parce que là,j'apprends vraiment à faire du cheval et je découvres l'équilibre qui est éssentielle à cheval. J'adores la voltige parce que j'apprends beaucoup sur l'équilibre,l'attelage et longue rêne j'aimes beaucoup,car là,j'apprends à diriger mon cheval sans équilibre ! mais faut rester attentif. Pour les autres c'est parce que je suis en contact avec les chevaux !
4)J'adores,les pures races espagnols,mustang,pure sang arabe,frison,ect...
ils sont tous beaux ! Surtout le curly qui est une race exeptionnel parce que c'est la seule race de chevaux que même les gens qui sont allergies aux chevaux peuvent monter.
5)Ce qui me plaît chez les frisons,c'est leur crinière et leur élégance. Pareil pour les pures races espagnols et les pures sang arabes. Enfin bref,ils sont tous beaux !
6)j'aimes bien tout dans la séance parce que je suis en contact avec le cheval. Enfin bref,ne vous posez pas de question. C'est ma passion !
7)Tout me plaît !
8)Chaque année mon club organise des baptêmes de poneys et après je sais pas.
9)Pour les ballades ont demandent à la monitrice quand on veut si il fait beau. Mais de temps en temps on fait le tour de la carrière si il fait beau et si on demande.
10)Ma dernière séance était trop marante j'ai monté un poney. Il s'appelait Rock Star. Il est mignon mais au galop faut bien faire attention à lever les bras et à se reculer car dans les virages ils adorent se cabrer !
Un moment donné,quand je passais une barre au sol,il c'est cabré,il a fait un bon de 50cm de hauteur c'était trop marant !

13 Avril 2012 23h14
maud1998
   Voici des photos !

13 Avril 2012 23h16
maud1998
   Alors le pie-bai (les 2 premières photos) c'est Rock Star. Celui que j'ai monté sans étrier en plus. Et l'autre photo,c'est Quélinda,une folle !

14 Avril 2012 18h31
sarahlejoly
   Maud, évite les post multiple

Tu peux modifier tes messages

15 Avril 2012 13h34
Alisson59
23 ans, Caudry
Cavalière
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
94 msgs
   bonjour j'aimerai savoir commen ce paase une conpetition de sau dobstacle de 50 60 cm puiseqe jen fai bientot une !!!

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !