13 Avril 2012 23h08
maud1998
|
1) Sa dépant des clubs. Dans certains oui malheureusement mais dans d'autres non et heureusement mais il peu y avoir des stages ! Sa c'est trop bien. Avec où sans herbergement mais sa dépant du temps (hiver,été) et aussi des centres.
2)J'adores le saut d'obstacle,l'attelage,la voltige,longue rêne,enfin bref. J'adores tout tant que je suis en contact avec le cheval.
3)En saut,j'aimes bien parce que là,j'apprends vraiment à faire du cheval et je découvres l'équilibre qui est éssentielle à cheval. J'adores la voltige parce que j'apprends beaucoup sur l'équilibre,l'attelage et longue rêne j'aimes beaucoup,car là,j'apprends à diriger mon cheval sans équilibre ! mais faut rester attentif. Pour les autres c'est parce que je suis en contact avec les chevaux !
4)J'adores,les pures races espagnols,mustang,pure sang arabe,frison,ect...
ils sont tous beaux ! Surtout le curly qui est une race exeptionnel parce que c'est la seule race de chevaux que même les gens qui sont allergies aux chevaux peuvent monter.
5)Ce qui me plaît chez les frisons,c'est leur crinière et leur élégance. Pareil pour les pures races espagnols et les pures sang arabes. Enfin bref,ils sont tous beaux !
6)j'aimes bien tout dans la séance parce que je suis en contact avec le cheval. Enfin bref,ne vous posez pas de question. C'est ma passion !
7)Tout me plaît !
8)Chaque année mon club organise des baptêmes de poneys et après je sais pas.
9)Pour les ballades ont demandent à la monitrice quand on veut si il fait beau. Mais de temps en temps on fait le tour de la carrière si il fait beau et si on demande.
10)Ma dernière séance était trop marante j'ai monté un poney. Il s'appelait Rock Star. Il est mignon mais au galop faut bien faire attention à lever les bras et à se reculer car dans les virages ils adorent se cabrer !
Un moment donné,quand je passais une barre au sol,il c'est cabré,il a fait un bon de 50cm de hauteur c'était trop marant !
|