6 Mai 2012 13h43
Stephdu50
|
Bonjour à toutes,
voici 10 nouvelles petites questions :
1) Je voudrai revenir sur la tenue à adopter pour faire de l'équitation. Pour ma première année d'équitation (qui débutera mi-septembre 2012), je compte prendre deux cours par mois pour débuter. De ce fait, je ne compte pas investir sur un pantalon de cheval ni de bottes. Je sais que l'on peut avoir des chaussures du moment qu'elles possèdent un talon. J'ai besoin d'un petit rappel : pourquoi le jean est déconseillé ? Qu'est-ce-qui peut remplacer le jean si l'on n'achète pas de pantalon de cheval ? De même pour les chaussures, si l'on n'achète pas de bottes, quelles sont les chaussures adaptées à l'équitation ? Personnellement, je voudrai adopter la tenue suivante : pantalon de jogging et baskets. Est-ce possible ?
2) Quand tu arrives au centre pour suivre un cours, quelles sont les choses que tu fais pour préparer son cheval ?
3) Quand tu as débuté l'équitation, quelle était, selon toi, la chose la plus facile et celle qui est la plus difficile à faire pour préparer ton cheval ?
4) Quand tu as débuté l'équitation, qu'as-tu appris en premier à faire ?
5) Quand tu fais le pansage de ton cheval, quelle est, selon toi, la chose la plus intéressante à faire et celle qui est la moins intéressante ?
6) En équitation, qu'est-ce qu'une "transition" et une "incurvation" ?
7)En parlant de voltige, je n'ai encore jamais vu un cheval faire du trapèze. En quoi consiste précisément la voltige ? Cela se pratique-t-il exclusivement dans un cirque ?
8) Que signifie l'expression "avoir des refus" en saut d'obstacles ?
9) En quoi le saut est ce qu'il y a de mieux pour apprendre à faire du cheval ?
10) Comment s'est passée ta dernière séance d'équitation ? Qu'as-tu fait et as-tu appris de nouvelles choses ?
Bonne semaine à toutes et à dimanche prochain pour de nouvelles questions
|