5 Juin 2012 22h43
Stephdu50
|
Moi, je n'ai pas de questions mais j'ai la réponse à la question de Sarah "J'ai une question :
Pourquoi, quand un cheval "mousse" (avec sa bouche) c'est une bonne nouvelle ?
Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle. c'est seulement qu'il boit une mousse (autrement dit "une bière car boire une petite mousse signifie chez nous "boire une petite bière"
Personnellement, je n'ai toujours pas de nouvelles questions. Là, j'ai mis de côté l'argent nécessaire pour prendre à partir de la mi-septembre deux cours par mois. J'aurai l'occasion d'en reparler souvent après mon premier cours dans le groupe que je vais créer à la suite de ce cours.
Pour le moment, cela va mais je sais que lorsque le premier cours approchera, j'aurai certainement un peu d'appréhension. Je sais, c'est bête comme réaction mais je suis comme cela.
Si, j'aurai une petite question : les grandes vacances approchent. comptes-tu faire un break concernant l'équitation pendant deux mois pour souffler un peu ou, au contraire, comptes-tu faire du cheval même pendant tes vacances ?
Si d'autres questions me viennent à l'esprit, j'en reposerai
J'espère que vous passez toutes dans la classe supérieure à la rentrée sinon pas d'équitation l'année prochaine
|