Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Juin 2012 19h57
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Moi il est prêt de chez moi. C'est plus ou moins 5 minutes en voiture.

10 Juin 2012 20h16
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ok merci. Parce que j'en connais qui ont de bonnes réputations mais ils sont à environ 15/20 minutes de chez moi...

13 Juin 2012 11h39
sarahlejoly
   Pareil que Hercul, mais pendant l'été, j'irai quelques fois en vélo.

13 Juin 2012 19h28
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   moi, pendant les vacances, le mois de juillet je continue les cours normaux et je fait un stage du 9 au 13. sinon au mois d'aout je part en vacance donc pas d'équi...

mon club est a environ 15min de chez moi en voiture mais 1 bonne heure en vélo...

13 Juin 2012 20h01
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Ok merci les filles
je pense avoir fait mon choix sur mon prochain centre, enfin le site était très attraillant, faudra que j'aille voir

14 Juin 2012 17h57
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   oui, souvent si le site est bien le club est pas mal (en générale)

15 Juin 2012 14h19
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Ok. Mais je viens de voir que le centre a changé de ville Il est 10 km plus loin ! dommage...

ce soir c'est la bodéga à mon club !! ou fete de fin d'année si vous préférez. ça va etre trop classe ! Je vais monter en robe !! En plus sur un cheval espagnol Je suis super impatiente mais je stress beaucoup aussi car je n'ai assisté qu'à 2 répétitions !!

15 Juin 2012 16h05
Stephdu50
   Coucou, me revoilà !
Quand vous parlez de stages pendant les vacances d'été, vous parlez de stages d'équitation ?
Sarah et Hercul, quand vous dites que vous allez aider pendant les vacances d'été, cela veut dire que vous allez travailler dans votre centre équestre ?
Justement cyndu84, ce soir, tu as ta fête de fin d'années avec ton club équestre. Pourras-tu, si tu le veux bien sûr, nous raconter après comment cela s'est passé, qu'est-ce qu'il y a eu comme numéros et s'il y avait beaucoup de monde à cette soirée ? Merci d'avance si tu acceptes de raconter un peu ta soirée .

Si d'autres ont ce genre de fête, peuvent-ils raconter aussi comment cela s'est passé et ce qu'ils ont fait ? Merci d'avance
Toujours pour Cyndu84, qu'est-ce-qui t'amènes à changer de club pour la rentrée ?

Biens sûr, vous êtes libre de répondre à mes questions ou non selon votre envie, votre humeur, votre désir. Il n'y a aucune obligation

15 Juin 2012 21h47
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Oui on parle bien de stages d'équitation...
On va aider dans notre centre équestre (bénévolement) lors des stages. La fête du manège a lieu le 22 septembre dans notre centre équestre.

» modifié le 15 juin à 21h47 par Hercul

15 Juin 2012 23h14
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Ah ben ça tombe bien je suis de super bonne humeur donc je vais répondre à vos questions
la soirée s'est très bien passée, mon passage aussi ! c'était trop bien ! j'espérais que mon cheval n'ai pas peur de la musique mais ça allait. Au début il stressais un peu mais c'est vite passé.
En fait, dans mon club la bodéga c'est tous les groupes qui présentent un carrousel. Et chaque groupe choisit un thème et fait son parcours (ou c'est la monitrice qui le fait). Moi c'était le cabaret ! donc toutes en robe et la musique c'était celle du moulin rouge
Pour le nombre de personnes je ne sais pas...mon centre est très grand donc il y avait pas mal de monde, plus les familles et amis qui venaient...
oups j'ai oublié de répondre à une question. Alors les thèmes que j'ai vu (enfin quand je ne m'occupais pas de mon cheval) sont : les claudettes, les disneys, les indiens, les espagnoles et un autre je sais pas trop...un truc sur la guerre ou dans le genre...enfin la musique faisait penser à ça.

Je compte changer de club car ça fait quand même 9 ans que je suis dans le même...j'ai toujours été dans ce centre et je m'en lasse, il n'y a pas beaucoup de chevaux que j'aime ou ils sont loués...puis l'ambiance dans mon groupe c'est vraiment pas ça !! Et moi je déteste cet esprit de compétition et je n'apprécie pas les gens de mon groupe à cause de ça en partie...donc je veux changer.
Mais pour aller où...je ne sais pas encore...
mais je reste dans mon centre avec le lycée par contre donc je pourrais encore voir mon chouchou

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !