Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Juin 2012 21h28
Stephdu50
   Mais il s'agit bien de copeaux de bois ?

25 Juin 2012 22h11
sarahlejoly
   Bien sûr Estelle, j'ai dis bonjour à Didou

La différence, je ne sais pas trop, je demanderai à ma tante

27 Juin 2012 19h41
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   moi, je pense que les chevaux devait manger trop de paille et ainsi "gonfler".
souvent c'est pour cela que l'on remplace la paille par des copeaux

27 Juin 2012 19h46
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Oui les copeaux ne se mangent pas contrairement à la paille

27 Juin 2012 21h03
Evatwilight

16 ans,

3 quizz   

Inscrit le 4 Mai 2012
25 msgs
   Bonjour, je m'incruste j'ai commencer à lire les première pages du forum mais après j'en avait un peu mar alors du coup je viens écrire à la fin. Moi je veut faire de l'équitation au centre de Gaujacq dans les Landes (je sais pas si vous connaissez) et j'aimerez savoir combien coûte a peu près l'équipement d'équitation ? Et combien de temps il faut mieux venir à l'avance? Et dès le premier cours il faut mieux venir en avance ou pas ? Désolé si je répète des questions mais je n'ai pas eu le courage de tous lire .. :/ Et je ne suis montée qu'une fois a cheval et c'était a cru et quelq'un s'occupait de faire avancer le cheval donc j'appréhende un peu ..

27 Juin 2012 21h11
Evatwilight

16 ans,

3 quizz   

Inscrit le 4 Mai 2012
25 msgs
   Désolé si ce que je dis n'est pas trop intégrer sans la conversation vu que je viens de lire les deux dernières pages ... :/

27 Juin 2012 21h15
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Salut !
Non il y a pas de problème ! Justement c'est bien une nouvelle

ah tu aurais continué les pages suivantes tu aurais eu les réponses à tes questions.

alors ça dépend de ce que tu appelles l'équipement d'équitation.

POur les cours il faut toujours etre en avance. Au moins une bone demi-heure à l'avance. pour ton premier cours je te conseille 1h voire 1h30 avant si tu en as la possibilité : si tu ne connais pas le centre tu peux le découvrir, découvrir les chevaux, parler avec des gens...Donc un peu d'avance ça peut etre bien je pense.

Tu n'as pas à t'inquiéter ! la monitrice te donnera un cheval pour débutant et calme.

27 Juin 2012 21h20
Evatwilight

16 ans,

3 quizz   

Inscrit le 4 Mai 2012
25 msgs
   Merci pour les reponces Et pour l'équipement je parle de la tenue (de la bombe,casque,les bottes..etc..) voilà!

27 Juin 2012 22h08
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah ok. Euh moi ça date de très longtemps tout ce que j'ai acheté donc je ne saurais pas de renseigner. Désolée

28 Juin 2012 11h43
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je suis d'accord avec ce que cyndu84 a dit... C'est toujours bien d'avoir des nouvelles personnes qui viennent discuter...
En ce qui concerne l'équipement, je n'en ai plus aucune idée, ça fait longtemps que j'ai acheté tout ce qu'il me fallait.

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !