22 Juil. 2012 11h02
|
J'ai complètement oublié de raconter le stage, je vais quand même le faire aujourd'hui, il n'est jamais trop tard...
1er jour : On s'est présenté devant les petits. On a brossé plusieurs poneys avec eux. Ensuite ils ont fait voltige pendant que certains aidants faisaient les boxs. Ensuite ils ont mangé. L'après-midi, ils ont fait dressage et ont devaient en tenir certains. J'ai tenu Nougat (enfin je pense). Lorsqu'ils sont partis, on pouvait monter. J'ai monté Eden !
2ème jour : Le matin, ils ont monté et j'ai tenu Déwin (enfin je pense...). L'après-midi, ils ont fait obstacle et j'ai tenu Noisette. Comme le dirait certaines aidantes, j'ai très bien sauté ! On a encore pu monter après le stage et j'ai monté Prinz !
3ème jour : Comme à chaque fois à la fin du stage, ils ont fait balade ! J'ai tenu Canelle pendant toute la balade du matin ! Malheureusement je devais partir l'après-midi donc je ne suis partie en balade...
Je ne me rappelle plus exactement ce qui s'est passé donc j'ai fait un petit résumé... Je vais encore aider au stage cette semaine donc je vous raconterai peut-être ce qui se sera passé...
Bon dimanche à tous !
|