Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Juil. 2012 20h53
sarahlejoly
   Mon tapis de selle a coûté 20€ + ou -, je crois.

24 Juil. 2012 20h54
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ok. mais c'est quoi les prix en principe pour les tapis ? je n'en ai aucune idée !

24 Juil. 2012 21h05
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Merci pour l'info Sarah...
Dans la sellerie de mon village, c'est + ou - 40 euros le tapis de selle...

Aujourd'hui j'ai été chez une femme qui a des poneys où je vais souvent avec ma sœur. On a fait une balade et ensuite on a rangé toute la sellerie. On a mis au moins 2 heures pour la ranger et ce n'est même pas fini...
On va dire qu'on a déjà fait le plus gros mais c'était fatiguant !

24 Juil. 2012 21h20
sarahlejoly
   Vous avez ranger la sellerie de chez Lulu

Il faut du courage pour ça

T'as monté qui en balade ? Flicka ou Laura ? Ou quelqu'un d'autre

24 Juil. 2012 21h42
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   horrible ! aujourd'hui je viens de pase
ser à coté d'un pré proche de chez moi et il y avait 2 chevaux maigres ! on voyait les cotes ! alors demain je pars en vacances donc je pense à mon retour aller voir ces chevaux et essayer de voir le propriétaire.

25 Juil. 2012 14h24
sarahlejoly
   L'étalon de mon manège, on voit ses côtes aussi, mais c'est normal, car c'est un cheval de concours et je sais plus pourquoi, on m'a dit qu'il ne pouvait pas être trop gros. Mais voilà.

25 Juil. 2012 19h32
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   J'ai monté Laura et demain je vais monter Flicka ! Et oui, il en faut du courage !

31 Juil. 2012 21h02
Stephdu50
   J'espère que vous passez toutes de très bonnes vacances et que vous vous amusez bien. Dans un mois et demi, vers la mi-septembre, je m'inscrirai pour la première fois dans un centre équestre. Je prendrai un cours, le samedi de 11h00 à 12h00, une fois tous les quinze jours pour commencer. On aura, sur ce forum, l'occasion de reparler cheval pendant toute l'année même si j'ai vu que certaines en parlaient même pendant les vacances et c'est très bien. Quand je serai inscrit et que j'aurai pris mon premier cours, l'objet de ce forum ne sera plus tant de poser des questions mais plutôt de partager nos expériences au cours de nos séances. Et je pense qu'ilm y aura beaucoup à raconter

1er Aout 2012 18h09
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je pense aussi qu'il y aura beaucoup à raconter...

8 Aout 2012 20h24
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Bonjour à tous !
Après deux semaines de vacances je reviens en pleine forme ! ou plutot pas en grande forme...
j'aurais besoin de votre aide c'est concernant les chevaux dont j'ai parlé précédemment.
J'ai pensé que ces chevaux sont peut etre maigres car ils sont vieux mais je ne connais pas leur age.
comment peut on voir si un cheval est vieux ou non ?
je sais qu'il y a par rapport aux dents, au creusement du dos, les poils blancs. mais il y a quels autres signes svp ?

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !