5 Sept. 2012 18h03
Stephdu50
|
Bonjour à toutes,
Après deux longs mois de vacances (en espérant que vos vacances se sont bien passées), je pense que vous avez repris le chemin de l'école, du moins en France car, en Belgique, j'ignore ce qu'il en est. La plupart qui ont discuté sur ce sujet vont certainement reprendre leur activité d'équitation.
1) Avez-vous fait du cheval durant cet été et à quelle occasion ?
2) Quand est-ce que vos cours d'équitation doivent reprendre ?
3) J'avais dit que j'aurai créé un groupe pour la rentrée pour parler équitation et cheval. Aujourd'hui, je me pose la question de savoir si c'est vraiment nécessaire de créer ce groupe puisqu'il y a ce sujet qui existe déjà. Il est tout simplement possible de continuer à parler équitation et cheval sur ce sujet sans forcément créer un groupe. Qu'en pensez-vous ? Je me rangerai à l'avis de la majorité.
4) Avez-vous déjà repris l'équitation ou quand devez-vous recommencez. Personnellement, je vais téléphoner en début de semaine prochaine au club de ma ville pour savoir quand est-ce que le centre reprend les cours et, plus précisément, les cours pour adultes. Je vais, pour la première année, prendre un cours tous les 15 jours et cela, surtout en raison du coût financier que cela représente. Une séance, en groupe, d'une heure dans mon centre est de 14 euros si l'on paye la cotisation annuelle de 35 euros et je sais qu'il y a des cours le samedi matin pour les adultes de 11h00 à 12h00. C'est ce créneau horaire que je compte prendre.
Je vous donnerai des nouvelles quand j'en saurai plus.
Et vous, où en êtes-vous ?
|