23 Sept. 2012 11h59
Stephdu50
|
Oui, il y avait l'étrille et l'autre doit être, en effet, la brosse dure.
Pour le galop, Cynthia, je crois que je vais attendre un peu encore.
Par contre, j'ai appris que l'on pouvait faire (et on en a fait, du TROT assis) même si c'est pas facile de rester assis sur la selle. La monitrice disait qu'il fallait se pencher un peu en arrière.
Pour le trot, la monitrice conseillait aussi de bien appuyer ses pieds sur les étriers et elle disait toujours "debout-assis-debout-assis). En fait, pour le trot, on ne suit pas le rythme du cheval mais c'est à nous de se lever et de s'assoeir sur la selle au bon moment. C'est cela ou je me trompe ?
Je voulais rajouter une chose que j'ai oublié de dire hier : on a commencé par quelques tours de pistes par quelques exercices pour s'échauffer. Vous le faîtes aussi cela ?
Sinon, d'après mes souvenirs, il y aurait 32 chevaux (cheval, poney, ...) dans ce centre dont certains sont mis en pension par des propriétaires.
Je sais qu'il va me falloir plusieurs leçons pour arriver tout seul à mettre le filet et la selle.
Mais il est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire du cheval
Moi, il me reste encore cette nuit de travail (nuit de dimanche à lundi avant de profiter d'une semaine de repos. Je penserai à vous, assises sur les bancs de l'école ). Par contre, je travaille de nuit tout le mois d'octobre. Bonne semaine à vous, travaillez bien pour avoir de bonnes notes
|