6 Oct. 2012 15h26
kapache5
16 ans, Briare le canal-loiret
Collègienne
7 quizz
Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
|
|
moi aujourd'hui exceptionnellement j'ai monter 2h (de 10a11 et de 11a12) parce que je paye sous forme de carte et il me restait un cours sur une carte qui était périmé depuis fin aout... bref je l'ai récupérer
1er heure (dans mon cours habituelle) on a fait dress j'était super contente parce que j'ai monter oups le cheval de la niece de la proriétaire du club qui va en concours et qui a aussi participer au championnat de france a lamotte. je m'en suis plutot bien sortis on a fait les incurvation habituelle, le trot assis hebdomadaire et le départ au galop du pas de tous le temps.
2eme heure (dans un cours niveau galop 4-5 alors que moi je n'est que le 3) j'ai monter mohican un poney plutot facile mais que quand il veux... la il etait tres chian a main droite il partais au galop a faux a chaque fois sauf le dernier 15 min de la fin... on a travailler les barres au sol. les parcours étaient:a main gauche 5barre au sol puis démarrage au galop sur le bon pied entre deux connes qui étais juste après puis courbe a gauche couloir de barres ou il falais repasser au trot puis courbe a droite au galop 3m après le couloir
a main droite: galop a droite, barre au sol, coube a droite, trot dans le couloir de barres et galop a gauche après courbe a gauche et une barres au sol
|