Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Sept. 2012 21h21
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ouah la différence !!!!
il était pas gris truité avant ? on dirait ça sur la photo.

1er Oct. 2012 11h13
Stephdu50
   Cynthia, on ne m'a pas montré où était la fourchette mais je demanderai la prochaine fois.
Estelle, mon cheval n'est pas aussi gris que le tien. Il est quand même plus blanc même s'il n'est pas blanc

1er Oct. 2012 19h13
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je ne pense pas qu'il était gris truité...

1er Oct. 2012 19h44
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah ok. c'était l'impression que donnait la photo même si je me doutais que ce n'était pas ça.

Oui il faut demander où c'est

6 Oct. 2012 11h14
Stephdu50
   Aujourd'hui, je ne suis pas au cours d'équitation qui a commencé depuis un petit quart d'heure car j'y vais une fois tous les quinze jours pour le moment. En plus, je travaille de nuit ce week-end donc je dors Enfin, il pleut "comme une vache qui pisse"
Cela dit, si vous voulez racontez votre séance de cette semaine, ce sera un plaisir de vous lire .

6 Oct. 2012 13h08
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   mdr pas mal cette expression. c'est moi on dit plutot "il pleut (ou il tombe) des cordes".

ma dernière séance était hier. j'ai monté Jugnotte : petite jument gris clair plutot rapide (ok très rapide) ce qui change mes habitudes. On a fait dressage. des trucs plutot difficiles pour moi car la plupart des filles ont le galop 5 et moi le 4.
donc on a travaillé le déplacement des hanches et des épaules, l'incurvation et contre-incurvation. Les rapetissements et évasements de cercles et voltes. Et je crois que c'est tout. ah et on a fait un reculer.

6 Oct. 2012 15h26
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   moi aujourd'hui exceptionnellement j'ai monter 2h (de 10a11 et de 11a12) parce que je paye sous forme de carte et il me restait un cours sur une carte qui était périmé depuis fin aout... bref je l'ai récupérer
1er heure (dans mon cours habituelle) on a fait dress j'était super contente parce que j'ai monter oups le cheval de la niece de la proriétaire du club qui va en concours et qui a aussi participer au championnat de france a lamotte. je m'en suis plutot bien sortis on a fait les incurvation habituelle, le trot assis hebdomadaire et le départ au galop du pas de tous le temps.
2eme heure (dans un cours niveau galop 4-5 alors que moi je n'est que le 3) j'ai monter mohican un poney plutot facile mais que quand il veux... la il etait tres chian a main droite il partais au galop a faux a chaque fois sauf le dernier 15 min de la fin... on a travailler les barres au sol. les parcours étaient:a main gauche 5barre au sol puis démarrage au galop sur le bon pied entre deux connes qui étais juste après puis courbe a gauche couloir de barres ou il falais repasser au trot puis courbe a droite au galop 3m après le couloir
a main droite: galop a droite, barre au sol, coube a droite, trot dans le couloir de barres et galop a gauche après courbe a gauche et une barres au sol

7 Oct. 2012 11h17
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Hier j'ai monté Eden (la jument que je monte souvent) et on a fait dressage.
Pendant le cours, "on devait se donner cours à nous-même", c'st à dire que l'on se mettait en deux ou troisième place et on donnait les indications au premier. C'était bien quand on l'a fait. Notre moniteur voulait nous montrer qu'il fallait bien prévenir tôt à l'avance et qu'il ne fallait pas tout dire sur le même ton au sinon ça devient un peu énervant...
On a fait du galop à 3 et ça s'est bien passé.

7 Oct. 2012 17h12
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Tiens c'est sympa comme exercice ça.

7 Oct. 2012 18h13
sarahlejoly
   Pareil que Hercul, sauf que j'ai monté Cheik. (Aussi à 2 sur Eden, ça l'aurait pas fait)

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !