13 Oct. 2012 20h54
Stephdu50
|
Pour le premier saut, la mono m'a accompagné (elle était proche du cheval) et la barre était à 20 cm du sol. Donc pas de problème. Pour le second saut, la barre était toujours à 20 cm du sol mais là, j'y suis allé seul. Je craignais de sauter à deux mètres au-dessus de la selle quand le cheval allait sauter mais non, je suis bien resté sur la selle. Pour le galop, j'ai vraiment eu l'impression de m'envoler. Pour le saut, cela s'est passé tellement vite que j'ai du mal à dire ce que l'on ressent vraiment. Et comme la barre était à 20 cm du sol, il est probable que l'on a peu de sensations à cette hauteur. C'était une petite foulée avant l'obstacle Il est vrai que la crinière m'a bien aidé.
Quand je dis que l'on s'est mis debout, je ne veux pas dire que l'on s'est mis debout sur le cheval Mais, les pieds dans les étriers, il fallait se tenir debout et non assis sur la selle. Je ne sais pas si je me fais comprendre
Concernant le changement au niveau des galops, cela va être plus difficile surtout pour la théorie. Il y aura même désormais des questions d'éthiologie.
Question pour Sarah : tu es revenu de ton cours et tu as écrit ton message à 8h42. Mais, ils commencent à quelle heure les premiers cours ? Cela a l'air d'être tôt !
Question pour Estelle : Si Eden est propre, les tâches qu'elle a sur le corps sont des tâches naturelles ?
|