Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Oct. 2012 12h30
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Tiens je n'avais pas remarqué pourquoi sa queue est elle si courte ?

14 Oct. 2012 13h13
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Elle a eu un problème dès sa naissance...:S

14 Oct. 2012 14h16
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oh la pauvre.

14 Oct. 2012 15h05
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Photo de Cheik (celui que je monte très souvent) au champs.

Il est isabelle brûlé

14 Oct. 2012 15h48
Stephdu50
   Il est magnifique ton cheval, Sarah.
Pour Estelle : tu es très mignonne sur ton beau cheval blanc. Le tapis est très joli aussi. Votre manège a l'air d'être sympa.
Le nôtre est en réhabilitation car il avait été laissé à l'abandon pendant deux ans au moins et les nouveaux propriétaires (c'est à dire la mono et ses parents) remettent tout en ordre et en état progressivement. Je vais encore attendre un peu, voire même laisser l'année passer, et m'investir un peu plus dans ce centre progressivement car il est vraiment sympa et il est possible d'apporter son aide bénévolement comme vous le faites Sarah et Estelle même si les gérants du centre équestre n'on rien à voir avec ma famille.

14 Oct. 2012 16h33
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Dans mon centre il n'y a pas de manège mais beaucoup de carrières...5 carrières exactement.
Et il y a des prés qui se préparent.

14 Oct. 2012 19h20
Stephdu50
   Cynthia, le manège est bien l'endroit protégé par un toit et la carrière est un endroit complètement à l'extérieur. C'est bien cela ? Mais comment faites-vous quand il pleut ? Ah oui ! C'est vrai ! Il fait toujours beau dans le Vaucluse

14 Oct. 2012 19h46
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Merci Stéphane. Moi non plus les gérants ne sont pas de ma famille...

15 Oct. 2012 21h36
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   moi samedi dernier j'ai monté Oups le meilleur cheval du club et on a sauté (60cm parce qu'il y avait des poney donc on a pas pu plus), c'était super. moi dans mon club on a un rectangle de dressage en construction, un petit manège, et une grande carriere ( j'éssayerait de prendres des photos du club samedi). je trouve que 20 cm c'est déja bien pour commencer moi je suis rester pendant 2 mois sur des barres au sol et maintenant environ 60/70cm et défois 55cm en parcours quand le traser est difficile. je prenderai aussi si j'ai le temps des photos des chevaux. dans mon centre les tapis sont un peu de toutes les couleur (moir gris bleu vert fuchia...) mais les couleurs de l'écurie sont marine et rouge si vous vouler aller voir le site voici le lien:
https://www.ecuriedurondeau.fr/ il ya a quelques photos mais pas beaucoup...

15 Oct. 2012 21h38
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Ben c'est vrai qu'il ne pleut pas souvent mais quand c'est le cas ben il n'y a pas cours. Puis de toute façon quand il pleut chez moi c'est des cordes donc impossible de mettre le nez dehors et la plupart du temps il y a des orages alors je vous dis pas les chevaux comme ils sont excités.
Sinon ça serait bien pratique pour quand il y a du mistral qui est très souvent présent malheureusement.

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !