kapache5, elles sont jolies les photos sur le site de ton club. Cela a l'air d'être un club sympa.
Cynthia, on ne peut pas tout avoir. Comme le dit une expression, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
c'est vrai qu'il est très sympa les chevaux super gentil et c'est a la sortie d'une petite ville entouré de bois donc c'est super pour les balades. ce qui est cool c'est que leq grandes (celle qui sortes en concours sont souent la si tu a besoin d'aide (je leur demande souvent pour metre des bandes de travail parce qu'avec moi c'a faire des boudins...) je vous metterait d'autre photos dans pas longtemps
Pourvu que vendredi il ne pleuve pas ! On n'aura pas cours juste avant les vacances donc vendredi c'est noter dernier cours donc soit on fait balade soit jeux. Et moi je veux trop partir en balade.
0 0
19 Oct. 2012 9h48
Stephdu50
Ce sont déjà les vacances, vendredi ! Cela ne devrait pas exister pour les enfants
ouah le cours d'équitation aujourd'hui c'était trop génial !
Comme c'était le dernier avant les vacances on avait le choix entre jeux et balade. moi j'ai fait balade mais à shetland !! à cru c'était d'enfer surtout que devant il y avait des chevaux donc quand ils étaient au trot nous derrière on était "plein cul galop" de la bombe cet aprem...seul truc...la colonne de mon poney je la sentais beaucoup, résultat : je la sens encore dans le derrière !!!
Haha Cynthia
Nous, dans notre manège, on a 4 shetlands. Ce sont tous des bouboules, mais 3 d'entre eux, on ne sent pas leurs colonne, par contre la dernière, c'est horrible !
PS : Mon cours est à 10h, je dois donc être là à 9h30.
J'espère faire obstacle. (Je vous raconterai )
0 0
20 Oct. 2012 11h01
Stephdu50
Moi, je ne suis pas en cours alors qu'il commence maintenant car il est 11h00. Mais je me suis levé il y a une demi-heure car je travaille de nuit ce week-end. Et je vais me recoucher cet après-midi après mangé. Je n'ai donc rien à raconter aujourd'hui. Par contre, je serai heureux de lire ce que Sarah va nous raconter de beau
nous il y a une bonne vingtaine de shetlands. Il y a en tout 85 poneys et chevaux au club, j'ai demandé l'autre jour.
Pourtant le poney que je montait n'était pas maigre...enfin il y en a un qui était vraiment pire pour la colone. Dommage que la semaine prochaine on n'a pas cheval donc pas de cours jusqu'après les vacances...ça va faire long à attendre.