Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Oct. 2012 14h19
Stephdu50
   Pour Cynthia, moi non plus, je ne saurai t'aider vu que, déjà, je n'y comprends rien à votre langage
En effet, pour le premier tour au galop, cela va bien et souvent, pour le second tour, je commence à glisser de la selle. Je dois donc travailler mon assiette comme tu dis. Pourtant, je mange tous les jours dans une assiette

Pour Estelle, c'est quoi les trucs verts au niveau du manège; des vitres ? Et votre sol est fait de quoi ?

Pour Sarah, comment on fait pour tomber au ralenti ? Je serai curieux de voir. Je me réserve une part de gâteau aussi (enfin s'il est réussi)

28 Oct. 2012 14h24
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   quand il y a des mots que vous ne comprenez pas dites le.
Ce que je n'arrive pas à faire c'est allonger les foulées (les pas) du cheval sans qu'il accélère et fasse beaucoup de petites foulées. Mais je ne sais pas comment m'y prendre car on me demande de le faire mais je n'ai jamais appris, on ne m'a jamais expliqué.

ok. ça va venir naturellement ça puis il y a des chevaux très inconfortables aussi : genre ceux qui ont du sang espagnol il faut s'y habituer mais au bizarre on trouve le galop très étrange.

Tomber au ralenti ? facile. On est encore accroché au cheval et on tombe doucement donc on se fait moins mal car on s'attend un peu à la chute (enfin pour ma part).

28 Oct. 2012 14h31
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   En fait, j'ai pas donné assez "de jambes" et donc Gladys a sauté au ralenti. Comme je ne m'y attendais pas, je n'étais pas vraiment en suspension et donc, je suis tombée. Mais je suis resté accroché à la selle et à la crinière pour ralentir ma chute.

28 Oct. 2012 14h58
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oui ça c'est horrible quand un cheval s'arrete puis saute
Une fois un cheval avait fait un refus, donc il était devant l'obstacle et s'est pris 2-3 coups de cravache sur les fesses et cet andouille a sauté l'obstacle alors qu'il était arreté (et c'était environ 80 cm en plus !), la fille a fait un vol plané et a rattérit sur le pommeau elle s'est fait sacrément mal.

28 Oct. 2012 15h37
Stephdu50
   Pour Sarah : J'ai une collègue de travail qui se prénomme Gladys . Par contre, je veux aussi ma part de gâteau comme tu es tombée

28 Oct. 2012 17h33
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Je te l'envoie par courrier électronique

Pendant ces trois jours (lundi-mardi-mercredi), il y a stage au manège

28 Oct. 2012 22h20
Stephdu50
   Sarah, tu peux m'expliquer en quoi consiste un stage, à qui s'est destiné et ce que l'on y fait pendant trois jours ?

29 Oct. 2012 9h17
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   coucou a tous

youpi! c'est enfin les vacances

samedi nous comme il faisait froid on a choisi chacune le poney qu'on voulais ( j'ai pris québec mon pratenaire de jeu) et on a fait des jeu a cru on a jouer au loup au poney masquer et après on a fait un parcourt de barres au sol avec une croix de 30cm a la fin et c'était crohnométrer et après on a du faire pareil a deux on devait tenir chancune le bout d'une ficelle a ballot et refaire de parcours j'ai gagner en faisant 22seconde45 a deux

bref c'était trop drole parce que je suis presque tomber parce que mon poney a piler devant la croix et a sauter de travers bizarrement et du coup je me suis rattraper a la criniere .
enfin breff... que de delir et d'émotion

après l'après lidi j'ai fait une ballade avec mon ancien club (enfin ci on peut appeller ca comme ca) et j'ai monter kapache (le poney que je montait tous le temps) c'était trop bien et on a sorti pour la premiere fois en ballade un jeune poney ca s'est super bien passer

cet aprèm j'y retourne et je vais le faire trotter en longer parce qu'il est vraiment trop gros.

oui oups a participer au champinnats de france cce a lamotte beuvron. il est trop bien ce cheval franchement je l'adore.

» modifié le 29 octobre à 9h18 par Kapache5

29 Oct. 2012 11h36
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   @Stephane : Notre sol est fait de sable et "les trucs verts", ce sont "comme des vitres" mais ce n'est pas en verre, c'est en tissu je pense.

Le stage de ces trois jours est destiné aux plus petits et c'est à peu près comme les stages pendant les vacances où nous avons été aidés...
Je laisserai Sarah expliquer en détails ! ^^

» modifié le 29 octobre à 11h36 par Hercul

29 Oct. 2012 12h22
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Ben en fait (aujourd'hui je n'y suis pas ), le stage est pour les petits.

Ils font de la voltige, du dressage, des jeux, des balades et des petites croix (obstacle).

On leur apprend à mieux monter.

En gros, c'est un stage quoi

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !