Estelle, j'aime beaucoup la couleur de ton tapis et des trucs ou des machins que ton cheval a aux pieds. En fait,le mauve est ma couleur préférée. Si j'achète un tapis un jour, dans un mois, dans un an, dans un siècle, j'en prendrai un de la même couleur que le tien car il est vraiment très beau.
Les protections aux membres antérieurs s'appellent des guêtres, et pour les postérieurs (qu'elle n'a pas mis sur cette photo), s'appellent les protège-boulets. le boulet c'est une partie du corps du cheval, c'est l'os au dessus du sabot (c'est une articulation comme pour nous la cheville).
0 0
31 Oct. 2012 22h02
Stephdu50
Merci Cynthia pour ce cours très instructif (du moins pour moi)
Oui car elle était mouillée à cause de la pluie !
Mercredi, je suis encore allée m'occuper de Flicka ! J'étais avec une autre fille et j'ai fait un peu d'obstacle à cru.
ah ok.
je me souviens de la première fois où je suis montée à cru, j'étais encore à shetland alors ça remonte J'avais monté un poney qui s'appelle Haribo. Et on avait aussi les tapis "ça fait moins mal aux fesses" on nous avait dit ! (mon oeil) on était au galop quand le tapis de la fille qui était devant moi tombe. je vous dit pas comme mon poney a pilé net sur le coup j'ai pas tout compris
la dernière fois que j'ai monté à cru à shet' c'était l'année dernière et on a fait jeu puis un mini saut...sauf que je me suis retrouvée sur le dos juste après le saut...
J'ai déjà de l'obstacle à cru avec un shetland mais ça date !
0 0
3 Nov. 2012 11h05
Stephdu50
"Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits"
Aujourd'hui, c'est ma semaine sans cours d'équitation. Si vous avez monté cette semaine ou ce week-end, vous pouvez nous faire part de vos exploits