11 Nov. 2012 15h48
Stephdu50
|
À Cynthia : j'ai du mettre quand même un peu de pommade contre la douleur à la nuque et cet après-midi, c'est mieux.
À Axelle : vous devez aussi faire un gâteau quand vous chutez ?
À Sarah : Moi, ce n'était pas une chute au ralenti mais le vol plané. Dommage, je n'avais pas mon balai Et heureusement que l'on n'a pas à faire de gâteau sinon cela aurait été un gros gâteau s'il est fonction de la chute Moi, je sais que je n'aurai pas peur sde remonter à cheval. Par contre, pour refaire du galop, je ne sais pas trop. Comme la chute a été causée par un autre cheval que je suivais, je demanderai peut-être, pour refaire du galop, à en refaire seul sur la piste sans que l'on soit deux. Ce n'est pas vraiment la peur de rechuter mais cela secoue tout de même et, surtout, ce n'est pas le moment pour moi de demander un arrêt de travail pour blessure comme une fracture par exemple (ce qui aurait pu arriver) car je ne suis que remplaçant pour le moment.
Cheik est-il un cheval ? Combien mesure-t-il au garrot car il a l'air d'être grand. J'ai vu hier après-midi de grands chevaux. Ils sont assez impressionnants.
|