Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Nov. 2012 13h03
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Comme Hercul :

On a fait dressage et j'ai monté Cheik. On a beaucoup monté sans étriers ou alors en trot assis avec les étriers. A la fin, j'ai galoper avec Hercul. On était obligées de le faire sans étriers, contrairement aux autres... Mais j'ai kiffé, Cheik, il gère de trop

@Stephane : J'ai chuté pour la première fois il y a 2 semaines. C'était au ralenti, donc, ça allait. Je n'ai pas eu trop peur de remonter dessus (bien que c'était en obstacle), au pire, je serais retombée

Photo de Cheik :

11 Nov. 2012 13h09
cavalieredu54

16 ans, Fey en haye
 Collegienne
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 20 Aout 2012
46 msgs
   mais tu monte depuis quand

11 Nov. 2012 15h48
Stephdu50
   À Cynthia : j'ai du mettre quand même un peu de pommade contre la douleur à la nuque et cet après-midi, c'est mieux.

À Axelle : vous devez aussi faire un gâteau quand vous chutez ?

À Sarah : Moi, ce n'était pas une chute au ralenti mais le vol plané. Dommage, je n'avais pas mon balai Et heureusement que l'on n'a pas à faire de gâteau sinon cela aurait été un gros gâteau s'il est fonction de la chute Moi, je sais que je n'aurai pas peur sde remonter à cheval. Par contre, pour refaire du galop, je ne sais pas trop. Comme la chute a été causée par un autre cheval que je suivais, je demanderai peut-être, pour refaire du galop, à en refaire seul sur la piste sans que l'on soit deux. Ce n'est pas vraiment la peur de rechuter mais cela secoue tout de même et, surtout, ce n'est pas le moment pour moi de demander un arrêt de travail pour blessure comme une fracture par exemple (ce qui aurait pu arriver) car je ne suis que remplaçant pour le moment.
Cheik est-il un cheval ? Combien mesure-t-il au garrot car il a l'air d'être grand. J'ai vu hier après-midi de grands chevaux. Ils sont assez impressionnants.

11 Nov. 2012 16h36
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   j'ai reussi a prendre quelque photo de mon club samedi

vous pouver m'appeler Hélène a la place de "kapache5"

» modifié le 11 novembre à 16h38 par Kapache5

11 Nov. 2012 17h01
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   @Axelle : Depuis presque 1 ans. (j'ai arrêté pendant 7 ans --')

@Stéphane : Nous on doit amené un gâteau. Pour hier, j'ai fais des muffins.
Cheik mesure 1m43, et n'est donc pas un cheval (1m48) Mais c'est presque ça x)

Sinon, samedi, un cheval (Kalif) a commencé à pisser du sang (LoooL) par la bouche. Ma tante (la proprio du manège) a du appeler 5 vétérinaires avant qu'un ne puisse arriver. On a dû recoudre le palais du cheval.
Il y avait une grosse flaque de sang en dessous de son box

» modifié le 11 novembre à 17h03 par 1DFanBelge

11 Nov. 2012 20h58
Stephdu50
   @ Sarah, qu'est-ce qui t'a donnée envie de reprendre l'équitation après sept ans d'interruption ? (tu réponds si tu en a envie )

11 Nov. 2012 21h13
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   stephane : ok. je ne vous dit pas le nombre de fois où j'ai du mettre de la pommade à cause d'une bosse ou des granules contre les courbatures et coups Ce qui fait le plus mal c'est quand même quand on s'accroche le genou avec celui d'un autre cavalier qui vient en face, ça dégomme trop.

Dans pas mal de clubs on fait un gateau quand on tombe, enfin surtout les petits le font car c'est amusant et tout puis ça fait gouter pour tout le monde quand on monte l'après-midi

une astuce quand il ne fait pas beau et que vous montez en extérieur : prévoyez du rechange en cas de chute car s'il pleut et que vous vous prenez une flaque en tombant c'est trop classe de se balader avec de la boue sur tout un coté

hélène : ça a l'air cool ton club, vous avez une carrière ronde ?

sarah : lol presque un cheval un petit double poney moi je dirais plutot

Comment il s'est fait ça le cheval ? Il a mangé de la paille qui pique ?

12 Nov. 2012 17h23
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   @Stephane : Je faisais 7h30 de gym par semaine, puis, suite à un problème au genou, j'ai arrêté la gym. Donc, j'ai commencé l'équitation.

@Cynthia : Ouais, à 5cm, c'est un cheval quoi !

Je ne sais pas comment Kalif s'est fait ça. Je suis partie avant que le véto le recouse ....

12 Nov. 2012 17h34
Stephdu50
   Merci Sarah pour ta réponse .

12 Nov. 2012 18h16
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit... Ca fait 10 minutes que je lis tous les messages que je n'avais pas lu !

Je ne me souviens plus de ma première chute à cheval mais je me suis déjà cassée quelque chose en tombant. En fait, je suis passé de l'autre côté d'un shetland en voulant monter en sac à patates et je suis tombée sur mon bras... En même temps, j'ai les os fragiles donc je me casse plus vite quelque chose...

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !