Pour l'expression "monter en sac à patates", je suis désolé Estelle mais je n'ai rien compris. Mais c'est certainement moi qui suis bête . Heureusement que Cynthia est venue à ton secours car j'ai compris avec son explication. Pour que je comprenne, il faut m'expliquer avec des mots simples
Ta réponse m'amène une autre question (cela montre à quel point je suis inculte) : qu'est-ce que débourrer un cheval ?
ok cool.
aujourd'hui j'ai enfin pu remonter !!!!! bon j'ai galéré à monter sur mon cheval car il assez grand donc j'ai du rallongé l'étrier . on a fait saut et en plus on était noté ! wouh ! j'ai eu 17/20 de la part du prof d'eps et 4.5/5 de la mono. c'est trop cool
le cours était plutot bien. Une fille est tombée car son cheval a fait le fada tout le cours, normalement c'est moi qui devais le monter (ouf !)
0 0
16 Nov. 2012 19h03
Stephdu50
À quoi cela sert-il de monter en sac à patates ? Répond qui veut
C'est lui apprendre à nous écouter, c'est "son dressage" en quelque sorte, plutot son éducation devrais-je dire.
0 0
17 Nov. 2012 11h41
Stephdu50
Ok, là, j'ai compris Estelle . Mais merci à Cynthia de son explication.
Moi, ce matin, je devrai être en ce moment même sur Arséne mais je ne monte pas aujourd'hui car c'est mon week-end de travail et comme je travaille de nuit, le jour, je dors