23 Nov. 2012 21h18
|
ah d'accord. bah ça sera surement bien aussi
aujourd'hui le cours a été horrible.
On est parti en trotting.
A la base je devais monter Général comme à mon habitude. Sauf que la mono a changé d'idée et m'a dit : tu vas prendre Jiji car elle est trop chaude en saut. Et comme je connais cette jument de réputation et de vue, direct j'étais super heureuse (je pense l'inverse ).
Donc on va dans la carrière pour monter et déjà là elle ne tenait pas arretée. Génial quoi.
Ensuite on est parti. Tout le long impossible de la tenir avec une distance de sécurité, elle mangeait les fesses du cheval de devant. A un moment on est allé au terrain de cross, et la mono dit qu'on va trotter à la queue-leu-leu. On commence à partir, tous les chevaux partent au triple galop, rodéo et tout. Une fille tombe et j'ai failli faire pareil.
elle remonte, puis la mono dit de faire un cercle où on se suit au trot. Donc je vais sur le cercle puis la jument part d'un coup au grand galop, et comme elle est super speed je controlais rien du tout. Donc j'essayais de faire un cercle. Et là le comble : la mono me dit que c'est dangereux ce que je fais et que je vais faire tomber tous les autres car ma jument était lancée plein cul galop et du coup excitait les autres. Au bout de bien 10 minutes j'ai réussi à l'arreter. j'ai trop flippé. Puis elle a été chaude jusqu'à la fin. ah aussi j'ai réussi à attraper des ampoules aux mains alors que j'avais mes gants, si c'est pour dire comment j'ai du tirer. Enfin bref, la balade la plus longue de ma vie quoi... Journée pourrie.
|