25 Nov. 2012 12h23
|
Pour répondre à Stef, eh bien ça dépend
Dans notre cours, on tourne entre les chevaux faciles, que les débutants prennent afin de les "mater" un peu, et les chevaux un peu plus difficiles, que seuls les cavaliers un peu plus expérimentés montent.
Mais il y a aussi des exceptions. Par exemple, il y a un peu plus d'un mois, une jument -Uzes- de 4 ans, assez grande et massive pour son age (environ 1m70 -voire peut etre un peu plus- au garrot). Nous ne sommes que 4 ou 5 selon la semaine, notre niveau varie entre les galops 4 et 6, ainsi que notre age, entre 12 et 20. Je sais pas pourquoi, mais je suis faite pour m'entendre avec les chevaux comme Uzes. Bref, depuis qu'elle est arrivée, il n'y a que moi qui la monte .
Donc tu vois après tout dépend des chevaux de l'écurie et des cavaliers de ta reprise ^^
PS : Le fait que le cheval de Cavalièredu54 -Axelle c'est ça ?- ait une crinière de deux couleurs, n'est pas le fruit d'une rareté, c'est juste que ce cheval et Bai-pie (et pas l'inverse ^^). On peu voir ses petites taches blanches sur sa robe ^^
» modifié le 25 novembre à 12h28 par Kitty-chan
|