Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Nov. 2012 19h28
Stephdu50
   Et lors d'une chute, vous êtes vous déjà fracturé un os ?

26 Nov. 2012 19h52
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Le chouchou, on le choisit souvent avec le caractère... Souvent quand on monte un poney soit on a un coup de coeur soit on ne l'aime pas trop... Pour moi c'est comme ça en tout cas !

Oui moi je me suis déjà cassé le bras mais je pense que j'avais déjà raconter l'histoire...

26 Nov. 2012 20h29
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Des chutes il y a en des spectaculaires par fois.
Je me souviens d'une fille de galop 7 qui sautait environ 1m, son cheval a pilé devant l'obstacle, elle est passée par dessus l'encolure et en voulant se rattraper au cheval, elle a pris le filet en gros le cheval n'avait plus le filet, heureusement qu'il n'a pas bougé de sa place.

26 Nov. 2012 21h01
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Par chance en 9 ans de chaval je ne ma suis jamais fracturé/cassé un os. La plupart du temps j'ai plus de peur que de mal
Je pense que ça m'arrivera un jour, mais pour l'instant je suis bien contente qu'il ne me sois rien arrivé
J'ai un amie qui s'était cassé le poignet, et un autre la jambe (je ne sais plus quel os).

26 Nov. 2012 21h36
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Oui il y a des gens comme nous qui ne se font pas mal et temps mieux
ah si depuis une chute de shetland j'ai mal au dos...enfin je pense que mon mal de dos est du à ça.

27 Nov. 2012 17h39
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   dans mon centre on change presque tous le temps de cheval defois pendant les vacance quand des petit viennes dans le cour on peut choisir le cheval qu'on veut ou sinon pour les jeux a cru on choisi notre partenaire (moi je prend toujours le meme c'est mon preferer pour les jeux) sinon les chouchous bah... moi c'est au coup de coeur a vrai dire
dans mon ancien centre c'etait le premier que j'ai monter
dans mon club actuelle; le cheval que j'ai monter pour la premiere fois je le deteste. j'aime bien les jeunes chevaux genre (4/5/6 ans) et les chevaux gris qui savent tous faire et en qui tu peut avoir confiance.
pour les chutes je n'est jamais fait de chute grave( pour l'instant je touche du bois )

27 Nov. 2012 18h49
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Haha les shetlands nous tueront
Par contre souvent les chutes pas graves sont souvent très comique
Je me rappelle une fois, ma mono ayant été en congé maternité, c'était notre dernière séance avec la remplaçante et on a fait des jeux sur nos shet' (sans étrier bien entendu !). Et lors du dernier -un épervier-, il ne restait plus que moi et une amie. Arrivé dans la "cabane", je me retourne (toujours au galop) et vois mon amie tomber. J'étais tellement explosée de rire que j'ai pas pu rester sur ma selle
Enfin voilà, surtout il ne faut jamais avoir peur de tomber

27 Nov. 2012 18h52
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Quoi ? A shet' tu prends une selle ?? Moi je n'y rentre même pas les fesses dedans

27 Nov. 2012 19h14
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Autant ne pas s'en priver quand on rentre dedans ;D
Bon ok faut avouer qu'on passe tout juste xD

27 Nov. 2012 19h20
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Mais non c'est encore mieux sans selle on s'éclate trop. Surtout en balade quand ce sont des chevaux qui sont devant et qu'il faut aller à leur allure

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !