Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
4 Déc. 2012 21h34
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   sarah : c'est quoi le trot canadien ? je n'en ai jamais entendu parler.

Ah pour l'épervier la chanson n'est pas la même suivant les clubs. Moi c'est : Où sont les poneys ? Dans la foret. Qu'est ce qu'ils y font ? ils y galopent. A quelle allure ? A 100 à l'heure. Peut-on les attraper ? Non.

Le foot poney ? Faut pas qu'ils aient peur du ballon alors

mdr la ficelle de foin. ça a l'air pas mal comme jeu.

Ah moi il y a aussi le tour du monde : Il y a encore deux groupes. Un groupe est arreté au milieu de la carrière et a un ballon à se faire passer le plus vite possible. Et l'autre équipe a un parcours à faire avec slalom, obstacle...le plus vite possible. L'équipe qui a le ballon : lorsque le ballon fait un tour ça fait une heure. Et le but est de faire le moins de temps possible pour l'équipe faisant le parcours.

Le poney maudit moi c'est justement lui qui doit toucher les autres.

5 Déc. 2012 6h54
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Trot canadien & trot arabe je confonds toujours

Trot canadien : 1 temps assis - 2 temps debout (et ainsi de suite)

Trot Arabe : toujours debout, droit comme un 'I'

5 Déc. 2012 13h54
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   1 temps assis et 2 temps debout ? C'est bizarre ça tiens. Perso je fais ça pour etre à juste quand je change de main.

5 Déc. 2012 14h02
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Non, c'est pas pour être à juste. C'est juste comme ça. Tu peux faire ça en cercle, pendant 1h de cours ...

5 Déc. 2012 19h05
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Oulà c'est compliqué tes trot je n'en avais jamais entendu parlé
Niveau jeu vous en avez dit pas mal, il y a aussi un jeu ou il on doit se mettre dans la "cabane", sauf un. Les poney a l'intérieur choisissent d'être quelque chose d'un theme précis (ex : animaux de la ferme, couleurs...). Le poney a l'extérieur de la cabane dit ,par exemple si le theme est les animaux de la ferme, "Coq", et le poney ayant choisi cet animal doit sortir, passer par des endroits délimités avant le commencement du jeu et retourner auprès des autres poney sans se faire toucher.
Bref vous avez compris le principe (enfin j'espère ^^' )

Nous en dressage, on fait des variation d'allure (allure rassemblée ou allongée), des épaules en dedans (où il faut déplacer les épaules du cheval en piste intérieure, et ainsi marcher "en crabe" ), des déplacements des hanches (même principe qu'avec les épaules), des changements de main au galop sur une serpentine ect...

5 Déc. 2012 19h38
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Le changement de main au galop je n'y arrive pas. j'ai réussi à un seul cours car on avait une barre au sol justement pour nous aider.

5 Déc. 2012 20h01
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Ah oui j'ai oublié de préciser, nous aussi ont a des barres au sol ^^
Et encore heureux d'ailleurs, car même avec la barre, j'ai beaucoup de mal a faire changer de pied la jument que je monte en se moment (bon en même temps elle a 4 ans ^^' )

6 Déc. 2012 22h04
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Ok. Tu as quel galop déjà? (désolée je ne sais plus si tu l'as dit et j'ai la flemme de regarder les pages précédentes )

7 Déc. 2012 14h04
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   coucou a tous !
demain je ne vais pas a mon cours mais je vais au Salon de cheval de paris avec mes amis je suis trop presser
es ce que certains(es) y sont aller ???

7 Déc. 2012 14h45
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ça doit etre trop cool le salon du cheval ! Tu nous raconteras ?
aujourd'hui je ne monte pas car il n'y a pas cours puis de toute façon il neige (incroyable hein )

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !