coucou a tous,
le salon du cheval, c'était super!!
j'y suis aller avec certaines personnes de mon ancien club, dont mon ancienne mono. elle connait la personne qui a organiser le hall western cette année (Jéssica Gordon) qui est connu dans le monde entier donc on a plus lui faire la bise et aller voir les chevaux qui participait au concours.
on a ete faire les boutique et j'ai acheter:
des bandes jumptec choco/ciel a 9.40e
une paire de chausette equitheme d'hiver equithème a 8.50e
une paire de cloche noir norton a 7e
trois paire de chausette a 12e
une paire de chausette a 10e les trois( ma meillieur amie en a pris 2 moi une )
et un bracelet avec des mors desus a 8e
une paire de gant en cuir artificiel fourés polaire a 14.50e mais j'avait un bon de reduc de 10%
maintenant le problème c'est que dans ma boite de pansange m'est plus assez grande pour mettres les brosses + les friandises+ les protec(guetre et protège boulets)+les bandes+les cloches
tous c'est bien passer a l'aller on est partie a 7h10 et arriver a 9h15 et au retoure partie a 19h et arriver a 22h on a eu des bouchons donc on a fait un apéro avec les reste de chips
on a vu un concours de saut pendant 10min du western pendant 1h30.( reinning)
voila
Non, Baby n'est pas en chaleur... (Désolé de répondre pour toi Sarah).
Moi j'ai monté Eden, je pense que l'on s'est tous fait un peu embarqués...--' Mais pas comme toi Sarah.
Moi j'ai monté Eden.
mdr. le western c'est tout ce que font les cowboys. Donc il y a bien évidemment le rodéo sur taureaux et chevaux, il y a le renning, le barrel race, le trail, le pleasure, le cutting...