16 Déc. 2012 9h36
Stephdu50
|
Hier, je suis donc allé à mon cours. J'ai monté un autre cheval qui s'appelle diamant. On a fait l'échauffement, du trop assis, enlevé, des changements de main (c'est bien un changement de direction, n'est-ce-pas ?) et on a répété le petit spectacle que les filles vont présenter cette après-midi (à partir de 14h00) lors du goûter de noël. J'ai participé aux répétitions mais je ne monte pas cet après-midi car je vais filmer tout ce que je peux. Je ferai ensuite un montage vidéo de l'après-midi. J'ai acheté un bonnet de père noël pour l'occasion.
Je n'arrivai pas à mettre le filet à mon cheval hier car à chaque fois que je voulais lui mettre, il penchait la tête pour manger du foin. Une fille m'a aidé. Pour le galop, j'ai toujours un peu de mal à tenir bien en équilibre. Je dois souvent m'accrocher à la selle d'une main. Si quelqu'un a des conseils judicieux à me donner pour améliorer mon assiette, je suis preneur. Pour le trot, cela va mieux maintenant.
Y-a-t'il toujours de la neige en Belgique ? Chez nous, il pleut, le temps est gris et parfois on a de belles éclaircies. Vivement l'été
|