Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Déc. 2012 22h10
Stephdu50
   Oui, Cynthia, c'est bien "rester assis" sur la selle. Je vais suivre tes conseils pour la prochaine fois. Merci.
J'ai eu facebook à plusieurs reprises puis je me suis désinscrit. Peut-être que je m'y réinscrirai un jour, je ne sais pas

17 Déc. 2012 11h44
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   samedi j'ai fait des jeux a cru c'était super comme d'habitude

je suis tombé qu'une fois a cause du pere d'une fille qui abouger avec son chien et mon poney a eu peur...

sinon tous c'est bien passer

17 Déc. 2012 12h49
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Vendredi soir, j'ai monté Uzes, et on a fait du saut. Ça s'est super bien passé j'étais contente

J'ai aussi monté samedi, car j'avais loupé une séance. J'ai a nouveau monté Uzes. On a été dans la carrière et on m'a prévenue qu'elle n'est pas la même que dans le manège (je monte dans le manège le vendredi a cause de la nuit). Effectivement, lors de la détente j'ai eu droit à 3 beaux saute-montons, mais il en faut plus que ça pour me faire manger le sable ;D On a fait du saut, et comme la veille ça a été.

17 Déc. 2012 17h26
Stephdu50
   kitty-chan, vous jouez à saute-mouton avec vos chevaux ?

17 Déc. 2012 17h28
Hercul
26 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1197 msgs
   Et les autres, vous avez facebook ?

17 Déc. 2012 18h35
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   @ Stef : Non, mais faudrait essayer
Quand on dit qu'un cheval fait un saute-monton, c'est qu'il nous fait un gros bond

Voila une photo pour te montrer

17 Déc. 2012 20h01
Stephdu50
   @ kitty-chan : et comment tu fais quand le cheval fait cela ? Tu t'agrippes à la crinière ou à la selle pour ne pas tomber car tu dois aussi faire un bond, je suppose !

17 Déc. 2012 20h23
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Je suis en vacances.

J'essaierai d'aller au manège le plus souvent possible.

17 Déc. 2012 20h48
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   a mon avis, tenir la crinière est le meilleur moyen de faire l'autruche (passer par dessus bord)
je penserai plus a serré les jambes et etre un peu en arriere pu vite en avant parce que généralement le cheval "lance" les postérieurs après mais en générale on ne peut pas vraiment savoir comment réagir a l'avance, c'est souvent au moment venu que le cavalier essaye de résister

17 Déc. 2012 20h56
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Comme l'a dit Kapache, on ne peut pas prévoir quand notre cheval décide de partir en l'air. Mais je me méfiais, vu que la jument met pas mal de gens par terre en carrière, et j'ai une bonne assiette, ce qui m'a permis de rester en selle

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !