Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
23 Déc. 2012 14h55
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   J'ai une question, vous faites quoi comme échauffement vous ?

Dans notre club :

On passe nos jambes au dessus de l'encolure. (une jambe après l'autre bien sûr)

On va touchez les oreilles et la queue du cheval.

Avec notre main gauche, on touche notre pied gauche puis notre pied droit. Et pareil avec notre main droite.

Et d'autres choses, mais les choses que j'ai dit, on le fait plus souvent

23 Déc. 2012 16h42
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   nous pareil

23 Déc. 2012 17h13
Stephdu50
   Voici notre échauffement pour chaque séance :
- Toucher la queue et ensuite le toupet avec main droite puis gauche
- Tourner les pieds (ou chevilles) dans tous les sens
- Faire tourner un bras en cercle puis l'autre
- Faire du pédalo avec les jambes
- Dire non et oui de la tête
- Et, pour terminer, tourner la tête en cercle dans un sens puis dans l'autre.
J'ai dû oublier un truc

23 Déc. 2012 17h23
Stephdu50
   Une question qui n'a rien à voir avec l'équitation : vous réveillonnez demain soir ou le 25 à midi ? (moi, c'est le 25 au midi). Vous réveillonnez chez vous ou ailleurs dans votre famille ? (on réveillonne tous les ans chez mes parents et j'habite comme eux, à Coutances). Et vous êtes combien au réveillon habituellement ? (nous, on est 18 = parents, frères et soeurs et leurs conjoints et leurs enfants : j'ai 2 parents, 4 frères et 2 soeurs, 1 beau-frère et 1 belle-soeur, 6 nièces et 2 neveux). Et la distribution des cadeaux, c'est le 24 au soir ou le 25 au matin (nous c'est le 25 quand toute la famille est réunie) ?
Bien sûr, vous répondez si vous le désirez et vous donnez des détails si vous le souhaitez (et si vous avez une petite anecdote marrante à raconter de Noël 2011, cela pourrait être amusant )
Joyeux noël à toutes et tous mes meilleurs vœux pour l'année 2013 .

24 Déc. 2012 12h08
Hercul
26 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1197 msgs
   Ce soir, je réveillonne avec mes parents et mon frère.
Demain à midi, on va chez ma grand-mère pour réveillonner avec ma tante, ma cousine et mes grand-parents !
Le 25, on sera 13 je pense...
On reçoit nos cadeaux le 25. A midi, chez mamy, on ouvre les cadeaux entre le repas et le dessert ! =D

24 Déc. 2012 18h02
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Bonsoir !
Samedi matin, je suis allée à mon cours. J'ai à nouveau monté Uzès et on a fait des épaules en dedans, que je n'ai d'ailleurs réussi à faire qu'à la main gauche, enfin si on peut appeler ça réussir x_x

Sinon pour le réveillon, je l'ai fait hier avec la famille de mon beau-père, où nous étions 11 "enfants" (12 à 23 ans) et 10 adultes. Ce soir je le fête chez moi en petit comité (6 personnes), et demain, chez mes grands-parents, où nous serons 17. On peut dire que j'ai beaucoup de personnes dans ma famille, mais il n'y a qu'un tiers qui est vraiment du même sang que moi, le reste, c'est avec les remariages x)

24 Déc. 2012 22h27
Stephdu50
   kitty-chan, c'est quoi "faire des épaules" ?

28 Déc. 2012 22h16
Stephdu50
   Demain, je ne vais pas en cours même si je ne travaille pas. Mais, en raison du coût, j'y vais qu'une fois tous les 15 jours. Peut-être que je prendrai un peu plus de cours vers mai ou juin, au moment des beaux jours.
Pour information, je ne sais pas si vous aimez lire mais j'ai créé un groupe sur les lectures que l'on a. Dans ce groupe, il s'agit de dire l'auteur, le titre et quelques mots sur l'histoire du dernier livre que l'on a lu. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à faire une demande d'invitation.
Si vous avez eu cours au cours de la semaine passée ou demain, vous pouvez toujours nous faire part de vos impressions et de ce que vous avez fait.
Mon prochain cours est pour l'année prochaine c'est à dire le samedi 05 janvier 2013.

29 Déc. 2012 14h39
kapache5

16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   moi je n'ai pas cour pendant es vacances mon prochain cour c'est le 12 janvaier

29 Déc. 2012 16h12
Stephdu50
   C'est marrant car le 12 janvier, c'est mon anniversaire

» modifié le 29 décembre à 16h14 par Stephdu50
 Et comme cadeau, j'aurai le droit d'aller au travail.

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !