Merci pour vos commentaires sur la photo que j'ai mise, ça fait plaisir !
A Noël ce que j'ai reçu...? Pour l'équitation, j'ai reçu un licol éthologique, un t-shirt, un licol noir (Sarah ) et un cure-pied vu que j'avais perdu le mien !
hier j'ai monté jimbeck. on a sauté et j'ai sauté comme un pied. Il ne sent pas les coups de cravache alors il faut en donner de plus gros et je n'aime pas ça...donc on a travaillé des enchaînements et atterrissage sur le bon pied ce qui n'est pas toujours évident. Puis on a fait un parcours et changé nos chevaux. j'ai monté général mais il était super bizarre et je me suis pris quelques taxis...
0 0
13 Jan. 2013 15h44
Stephdu50
Merci pour celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire.
Pour Sarah, je suis allé voir sur la page facebook que tu proposes : le sujet est intéressant.
Estelle, tu dis que tu as reçu un cure-pied pour noël. Tu te cures les pieds aussi ?
Oui Stéphane !
Stéphane, merci pour tous les commentaires et les "j'aimes" sur les photos de ma page (et de Sarah ) mais tu ne voudrais pas aimer la page aussi ?
0 0
14 Jan. 2013 17h57
Stephdu50
Si je peux aimer la page mais je ne savais pas que l'on pouvait faire cela. D'ailleurs, je ne sais même pas comment on fait car je découvre facebook y étant inscrit depuis peu.