Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Jan. 2013 21h18
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Oui chacun son point de vue là dessus. et on en a déjà parlé il me semble sur ce sujet.

23 Jan. 2013 11h43
scoob.y
   a bon, je ne savais pas, bon pas grave, en tout cas si c'etait barbare je ne l'utiliserait pas... je ferme la parenthese!

23 Jan. 2013 18h39
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oui ok.
alors quelqu'un a-t'il quelque chose à partager ? une nouvelle séance d'équitation ?

23 Jan. 2013 19h15
scoob.y
   ben perso, moi je viens de me faire un entrainement de trec avec kimss-haa, un double poney et j'ai longé ma jument avec les longues renes! et les autres cavaliers ^^?

24 Jan. 2013 16h58
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Désolée de ré-ouvrir la parenthèse, mais personnellement, je trouve que les éperons son plus adaptés aux cavaliers confirmés. En gros, au tant talonné son cheval un max et au pire prendre un stick ou une cravache plutôt que l'éperonné pour ... rien :/

Bref...
Samedi, il n'y a toujours pas cours, mais je vais certainement au manège quand même. (:

24 Jan. 2013 18h43
scoob.y
   perso j'ai le galop 5, donc je pense que sa devrait aller
a dommage ^^

25 Jan. 2013 19h26
Stephdu50
   Demain, je ne vais pas à l'équitation même si je ne travaille mais, pour des raisons financières, je ne prend qu'un cours tous les 15 jours. Cela dit, je vais certainement commencer demain après-midi à réaliser le montage vidéo relatif au goûter de noël où le centre avait organisé une après-midi récréative avec invitation des familles.
Si vous avez une séance demain, vous pouvez toujours mettre un petit mot pour nous dire ce que vous avez fait durant la séance, si vous avez progressé et dans quel domaine, quel domaine vous devez vous perfectionner et n'hésitez pas à nous écrire des anecdotes si vous en avez à raconter !

25 Jan. 2013 19h35
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ok.
eh bien j'ai justement monté aujourd'hui
on a fait du trotting. c'était cool. j'ai monté Oui mon général. Il a été adorable malgré quelques chevaux qui étaient plutot chauds et le vent de dingue qu'il y avait.
Comme mon cheval était tranquille j'ai pu aller à la fin avec un ami, on s'est éclaté à se lancer des boules de cyprès de vrais gamins .
on est allé à des endroits où je n'étais jamais allée mais qui étaient magnifiques. on a du traverser la route et faire un petit bout de chemin dessus. et vous savez pas quoi ?? un imbécile en voiture a klaxonné en passant à coté de nous. J'en revenais pas. ils sont fous les gens. et Jimbeck mon préféré est tombé dans un trou avec un postérieur. le pauvre il avait le membre tout en sang...j'espère que ça va vite se cicatriser.

25 Jan. 2013 20h27
scoob.y
   sa a bien commencé...mais sa a mal fint! :/ desoler pour toi!
ben moi aujourd'hui j'ai sauter un mini parcours (5 saut ^^) de 1 m 10 avec ma jument mais, car il y a toujours un mais () je suis tombé! en fait j'ai voulut faire un changement de pieds a la volée, mais zaia a trebucher et elle est tombé... moi avec!

25 Jan. 2013 20h40
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   oh mince. pas de chance toi aussi. Vous ne vous etes pas fait trop mal en tombant ?

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !