Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Jan. 2013 20h35
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   c'est ça le cheval partait d'un coup si bien qu'à un moment pour vraiment réussir à passer la corde la mono a tenu le cheval pour pas qu'il parte et pour qu'il comprenne qu'il doit pas avoir peur.

29 Jan. 2013 18h03
scoob.y
   Et ben! moi je peut pas monté aujourd'hui car j'ai une trop grosse migraine
mais bon, c'est comme sa --'

29 Jan. 2013 20h09
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah/ Bah repose toi c'est surement la fatigue ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil.

29 Jan. 2013 20h10
scoob.y
   Merci!

30 Jan. 2013 17h33
Hercul
26 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1197 msgs
   Normalement, on reprend les cours samedi ! Enfin...

30 Jan. 2013 18h33
scoob.y
   j'espere pour toi

1er Fév. 2013 9h16
Stephdu50
   Eh ben moi samedi, pour la deuxième fois consécutive, je ne peux pas aller à la séance d'équitation car je travaille ce week-end. Cela dit, à partir de vendredi prochain, j'ai 12 jours de repos. Cela me permettra d'aller à deux séances d'équitation deux samedis de suite et comme je suis en congé, j'en profiterai pour accompagner, après la séance, la mono et quelques jeunes au Kebab comme ils le font tous les samedis midi. Je ne suis encore jamais allé mangé dans un Kebab. C'est l'occasion
Si vous avez des séances d'équitation demain, vous pouvez continuer à écrire ce que vous y avez fait, ce que vous avez appris de nouveau, s'il s'est passé quelque chose d'intéressant ou de comique à raconter et si la séance vous a plu

1er Fév. 2013 17h25
scoob.y
   Super! bon app'
et bien moi c'est a partir de demain que je peut enfin "rebouger" car je ne suis plus malade!

1er Fév. 2013 17h46
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Aujourd'hui j'ai monté Ibou. on a sauté sur une ligne de 4 obstacles et un vertical dans la diagonale. Je m'en suis pas trop mal sortie. On a sauté environ 85 et on a monté le vertical à 1m.
Une jument était totalement folle. Elle dérobait le deuxième obstacle donc ma mono s'est mise à coté de l'obstacle mais la jument a quand meme dérobée et a bouscule en face ma mono. Elle s'est trop enervé j'ai cru qu'elle allait la corriger comme elle 'ma demandé ma cravache mais elle s'est remise à coté de l'obstacle et quand la jument est passé elle a claqué la cravache en l'air.
Sinon le cours dans la carrière d'à coté ça avait l'air trop bien Ils faisaient des jeux et il y en avait un c'était deux équipes et le but c'était de faire les tours les uns après les autres et finir le plus vite possible. les chevaux partaient comme des tarés (comme des fous) c'était trop drole à voir. Et j'ai une pote qui est tombée donc le poney est parti d'un coup au galop super vite et comme il y avait une jument dans le pré collé à la barrière elle faisait la course avec la ponnette. c'était trop drole. la mono à qui appartient la jument était morte de rire
c'était pas mal animé

2 Fév. 2013 19h28
scoob.y
   Le moment de délire! ^^^et bien ùmoi je suis enfin rétablie, aujourd'hui avec zaia je suis monté a crus le matin (chez moi) dans le manege que nous venons de finir! (car il pleuvait ) et puis ensuite je me suis amusez avec mon poy et l'aprem j'ai "trafiquer": j'ai un peut sauter ect... donc sa y est je me suis remise dans le moule!

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !