Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Fév. 2013 21h09
scoob.y
   Merci pour les quiz!
j'adore lire toutes vos anecdotes!
Moi vendredi j'ai sautais avec zaia, et nous avons fait des sauts de puces (ce sont des saut avec une seule foulées entre chaques) et cela c'est tres bien passé, j'ai pu aller dans la carriere car j'ai fini a 3 heures les cours, donc il faisait encor jours! et c'est ma soeur qui me monté et m'installer tout, elle elle est monté apres et elle a juste detendu sont poney dans le cross
et sinon je me suis acheté des bandes de polo et un bonnet gris avec des briallant pour ma jument, et sa lui va super bien (elle est noire pingaré, c'est a dire que elle n'est pas tout a fait 100% noire!) et aujourd'hui j'ai fait une balade a crus et en licol ethologique avec zaia le matin et ma soeur a monté mon shetland elle c'est pris une de ces gamelle! en plus il reste des endroits bouillasseux alors vous imaginez sa tete ^^' mais plus de rire que de bleus!
et l'aprem j'ai jouer avec le poney et la jument au pres puis j'ai eu mon instant detesté: les devoirs... et j'ai fait un petit tours au club pour aller voir kimss-aah (quel nom bizard!) et je lui ait eqaliser les crins, promener un peut et graisser les pieds!
vous savez tout...ou presque!

9 Fév. 2013 21h18
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   euh les sauts de puce normalement il n'y a pas de foulée entre les obstacles.

9 Fév. 2013 21h20
scoob.y
   oui pardon je voulais dire : saut de puces et obstacles avec 1 foulée d'intermediaire

9 Fév. 2013 21h21
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah d'accord. Dans tous les cas c'est pas simple

10 Fév. 2013 19h38
scoob.y
   coucou! aujourd'hui j'ai pas mont" ma jument, car il lui faut un peut de repos, donc juste un petit instant groom et du pres, apres elle c'est reposé.
Et j'ai fait sauter ma soeur ce matin, juste une petite reprise
et poir ma part j'ai monté le trotteur qui est alezan, il s'apelle rouca, c'est pas tres beau
en fait on la recuperait il y a 3 mois environs, car il allait aller a l'abatoir ...
il etait boiteux mais il va tres bien et il 14 ans, on le mnte pour l'entreteunir mais il est au repos : plu de compet, et de gros travail!
quel chanceux ^^ et pour les vacances de mars on va l'ammener avec ces "collegues" au volacans d'auvergnes pour balader sur quelques jours!

» modifié le 10 février à 19h56 par Scoob.y

14 Fév. 2013 11h24
Stephdu50
   Hier, dans la soirée, j'ai reçu un msn sur mon portable de la gérante du centre équestre où je pratique l'équitation. Elle invite les cavaliers à lui envoyer une réponse à sa proposition qui est d'aller voir, ensemble (les membres du club), un film au cinéma de Coutances qui passe samedi à 21h00. Je lui ai répondu que j'étais OK.
Ce film s'appelle Turf. Je suis allé voir sur internet car cela ne me dit rien.
Voilà le résumé du film :
"C’est l’histoire de quatre potes, quatre petits Français : le Grec (l’ostéopathe), Fifi (qui vit chez sa mère, concierge), Fortuné (l’Antillais qui travaille à la Cogex), et Freddy (le flambeur). Ils fréquentent assidument un PMU parisien, Le Balto. Fatigués de perdre le peu qu’ils ont, ils veulent arrêter de jouer au Turf… Oui mais, selon la devise bien connue des turfistes : Jour de perte, veille de gain, le destin frappe au carreau ! Un destin qui porte des costumes de grand faiseur, un joueur de légende, connu comme le loup blanc sur tous les hippodromes, de tous les turfistes et… de la Police des Jeux : Monsieur Paul. Ce "gentleman" de retour aux affaires leur propose d’acheter un crack, en réalité une vielle carne : Torpille. Ils sont quatre… et décident d’acheter chacun une patte du canasson ! La bande du Balto entre alors dans le monde des propriétaires, des combines et des milliardaires d’Auteuil à Monte-Carlo.
Vont-ils triompher ou tout perdre, même leur amitié ? Les chevaux sont sous les ordres !"
Si vous avez été le voir, pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Merci.

14 Fév. 2013 18h02
scoob.y
   tu sais je ne l'i pas vu, mais les critique de canal + au grand journal lui on donner une moyenne de : 3 virgule quelque chose!!! donc, je ne sais vraiment pas si sa vaut le coup de le voir

14 Fév. 2013 20h18
Stephdu50
   Je vais y aller quand même juste pour le plaisir de retrouver les membres du club et de passer une soirée ensemble au cinéma Si le film est nul, tant pis

» modifié le 14 février à 20h19 par Stephdu50
 Si le film est nul, tant pis

14 Fév. 2013 21h16
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Je ne sais pas. faut se dire que c'est français là est la différence avec le cinéma américain, on n'a pas la mêmme technique. j'ai vu des extraits et ça a l'air gentil quoi.

14 Fév. 2013 21h59
Stephdu50
   Concernant le cinéma, j'ai mon opinion : je préfère le cinéma américain pour tout ce qui est films d'action, d'aventure, de science fiction, ... Pour le cinéma français, il n'y a qu'un seul genre où je le trouve mieux que le cinéma américain ; ce sont les films comiques.

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !