Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Fév. 2013 16h54
Stephdu50
   Demain, je ne vais pas à l'équitation car je travaille ce week-end.

22 Fév. 2013 18h34
scoob.y
   a ok; dommage
ben moi je fait une petite pause avant de ressortir, aujourd'hui j'ai finit les cours a 11h30, mais je suis rentrée chez moi a une heure (macdo avec des potes ^^) et je me suis occuper des chevaux tout les reste du temps, et la je repart deans 10 min!!!
je me la coule douce avec mes profs qui ont la grippe hihihi!

22 Fév. 2013 22h08
cavalieredu54

16 ans, Fey en haye
 Collegienne
1 quizz   1 sujet

Inscrit le 20 Aout 2012
46 msgs
   coucou

moi l'année commence tes mal on vient de decouvrir que nike ( mon poney) avait de l'hasme donc repo pendant 3 semaines sinon je fais un stage pendant les vacance au centre equtre on peu loué un cheval pour la journée et faire se qu'on veux avec tros cool donc je le fait sur la meilleure jument du club tros bien

allez bonne soirée

23 Fév. 2013 17h42
Hercul
26 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1197 msgs
   Ce matin j'ai fais dressage avec Await (prononciation Owait). Je l'avais déjà monté une fois mais c'était il y a longtemps...
On s'est donc d'abord échauffé. On a travaillé un peu tout : Doublés, cercles, diagonales, lignes brisées... On a aussi fait des exercices sans étriers. Pour finir, on a fait du galop et tout s'est très bien passé !

23 Fév. 2013 19h01
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Les chevaux peuvent être asthmatiques ? je ne le savais pas.
et ça fait super longtemps que je suis pas venue et j'ai vu que je ne sais plus qui demandait si on pouvait sauter 50cm au trot ou galop.
On peut le faire à toutes les allures suivant son niveau. En échauffement faire 2-3 passages au trot puis au galop. a un cours de galop 7 une année j'avais vu les cavaliers qui sautaient du pas environ 1m10. impressionnant, si ça vend pas du rêve ça

23 Fév. 2013 20h21
Stephdu50
   @ Estelle, diagonales et cercles, je vois ce que c'est car on en fait aussi en exercice. Par contre, je ne savais pas que cela faisait partie de la discipline du dressage.
Par contre, doublés et lignes brisées, je n'en ai encore jamais fait. Tu peux m'expliquer brièvement ce que c'est ? Merci d'avance pour ta réponse.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas fait équitation aujourd'hui car je travaille ce week-end. Ce sera pour samedi prochain (séance + kébab après).

23 Fév. 2013 20h22
Stephdu50
   Au fait Estelle, c'est Await sur la photo ? Il est beau

24 Fév. 2013 13h20
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   @Steph, tu peux modifier tes messages. Evite les messages à la suite stp

Moi, j'ai été à l'équitation hier. On n'a pas pu choisir qui on montait. C'est ma tante qui a choisi. J'ai monté Cheik. (Contente )

Du coup, ben tout s'est bien passé. +- ...

Au départ, j'étais deuxième. La fille devant moi montait un poney qui n'avançait pas (elle ne le poussait pas en plus). Du coup, je suis passée devant et elle était derrière moi. Là, par contre, son poney avançait et fonçait dans Cheik. Et on était en cercle, sans étrier. On avait une main sur la tête. La fille qui était tout derrière n'avançait pas, je la rattrapait et la fille derrière moi me fonçait dedans... Bref ._.

Au final, c'est Estelle qui était devant. On pouvait choisir si on voulait galoper avec ou sans étriers. Nous étions deux (Estelle & moi) à galoper sans étriers. Ça gérait ^^

Voilà, voilà

C'est Cheik sur toutes les photos. C'est le bébé sr la première*

» modifié le 24 février à 13h25 par 1DFanBelge

24 Fév. 2013 18h12
scoob.y
   coucou! et ben, une bonne mise en selle ne fait pas de mal ^^
pour ma part je ne vais pas tout raconter sauf: cette aprem entrainement de cross pour les compet de cce et j'ai eu ulysse! tout tres bien, 1 seul refus mdr!

24 Fév. 2013 19h57
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ouah il est magnifique cheik.

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !