2 Mars 2013 20h39
|
Oh oui ^^ Anecdote du jour :
Arrivées à 9h20 au manège, on demande qui on monte. J'ai Gladys. Ok, nickel je suis contente.
J'essaye de la brosser, elle shoot dans tous les sens, elle fait des jambettes toute seule, ...
Un pansage HORRIBLE !
J'arrive en piste, elle ne fait que de reculer et comme elle a le pied léger, ben, je devais pas m'approcher des autres.
Je finis donc par réussir (après 5 minutes) à monter dessus.
On s'échauffe doucement, ok. On démarre au trot, pas ok. Elle démarre au galop en faisant un bond de malade. Bon ... je la reprends, mais j'étais alors dernière (dans le cours), derrière un shetland qui n'avançait pas ._.
On repasse au pas, puis on refait du trot ... elle me refait pareil (et à plusieurs reprises)
Au final, j'étais deuxième, derrière un cheval assez calme.
Pour sauter les croix, je devais garder mes distance avec lui, mais quand même le suivre. Au départ, ça allait. (Gladys démarrait quand même au galop et faisait des bons)
La seconde fois, elle saute, la croix et la barre qui était un mètre (+-) devant l'obstacle... le tout ensemble. J'ai failli m'envoler. ^^
Et au final, ça a été, nickel
Par contre, comme elle pétait des cases, je devais aller au pas devant les croix et la laisser aller comme elle le sentait pour sauter. Je l'ai donc garder au pas, elle a enjambée une croix, elle s'est arrêtée, elle a fait caca, puis elle a enjambée les deux croix suivante ... Youpi ^^
Voilà les anecdotes ^^
Puis fin d'après midi, j'ai monté la jument d'une fille dans la neige
|