Apprendre l'équitation dans un club

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Mars 2013 19h09
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Oui, hier, je suis partie en balade avec Estelle (sans blague )

Aujourd'hui, je suis allée à mon manège.
J'y suis allée de 15h30 à 18h30.

J'ai commencé, comme à mon habitude, à mettre l'eau, chez les chevaux, puis chez les poneys, puis, j'ai balayé. J'ai ensuite pu monter.

Et comme tous les mardis où j'y vais, j'ai monté Cheik.

Au début, il était speed.
Ben oui ! Il a 5 ans, il déteste être seul en piste et avec le vent, le froid et la neige, ça n'arrangeait pas les choses.
Mais bon, je commence à être habituée ^^

Après être montée en selle, je décide de ramasser les crottins de monsieur. Et là, un gars de 18 ans (je pense) est venu avec son cheval. J'en ai donc profité pour rester un peu en piste, à cru.

Et là, Cheik n'a plus rien fait, puisque quelqu'un d'autre était en piste ^^

Bref ... ^^

Comme je l'ai dis pour Prinz, une fille adore prendre des photos et quand il commençait à il y avoir de la neige, elle a prit des photos de Cheik, j'en ai fait un montage :

12 Mars 2013 19h34
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ouah magnifiques photos !

12 Mars 2013 20h51
scoob.y
   tres beeau!

16 Mars 2013 15h40
Stephdu50
   Ce matin, Valou, la mono du centre équestre, n'était pas présente car elle avait du travail administratif à faire et c'est un membre qualifié du centre équestre qui nous a fait cours. On était une dizaine de 11h00 à midi. C'est vrai que cela fait un peu beaucoup.
Comme à chaque début de cours, on a commencé par l'échauffement. Puis on a fait du trot enlevé, du trot assis, des changements de mains ...
Il n'y avait pas vraiment d'exercice du jour.
On a terminé la séance par du galop et un petit slalom au pas puis au trot.
Après la séance, nous sommes allés mangés au kebab où nous avons retrouvé Valou, la mono du centre.
J'ai pris des photos du poulain qui est né il y a un mois maintenant. Mais j'ai oublié mon appareil au centre. Donc, je vous les mettrai la prochaine fois c'est à dire dans trois semaines car je travaille les deux prochains week-end.
Bon dimanche et bonne semaine.

16 Mars 2013 17h50
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   d'accord.
alors le nom de ce poulain ?

moi ben hier j'ai monté malgré le vent à plus de 100km/h. On a fait de la mise en selle. génial j'ai mal partout maintenant
bref on a détendu aux trois allures puis on est venues sur des barres au sol au trot. Fallait bien caler les foulées et pas facile quand son cheval a de plus grandes foulées que les autres
ensuite on a fait des barres au sol au galop puis d'autres très éloignées où on devait faire un nombre de foulées indiqué par la mono. après mdr...on est revenues au trot sur les barres et on devait lever les genoux et se tenir à la selle
alors la mono qui dit : c'est bien mais lèves plus tes genoux...elle répétait ça a tout le monde et moi elle me sort : ah on voit que tu as l'habitude de monter ici

16 Mars 2013 20h21
scoob.y
   super sa steph, il le tarde pour les photo!
a c'est cool sa cyn!
moi je n'ai psa trop le temps de vous racontez beaucoup de choses en se moment! mais si je tombe (ce qui devrait tardé!) vous auraits les details! ^^

17 Mars 2013 12h48
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Hier, j'ai été à l'équitation.
Le cours était assez bizarre x')

Je montais Cheik.

Il y a une nouvelle dans notre cours, elle n'est pas très ... à l'aise. (Elle montait un poney tout calme, mais elle ne le poussait pas ... c'était affreux ^^)

On a surtout travaillé les voltes et les doublés

17 Mars 2013 17h40
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Moi j'ai monté Eden ! Ca faisait 2 mois que je ne l'avais plus monté... J'était tellement contente de la monter que j'ai fais une "danse de la joie"!

Demain, je vais monter et mardi aussi normalement...

17 Mars 2013 17h55
Stephdu50
   Pour la photo du poulain, je le ferai à la prochaine séance, dans trois semaines. C'est promis. Pour le nom du poulain, j'essayerai de me rappeler qu'il faut que je me rappelle de demander
@ Estelle : j'aimerai bien voir te danser la danse de la joie ! Et la danse du cheval, tu sais la faire ?
@ Sarah : en quoi ton cours était bizarre ?

» modifié le 17 mars à 17h59 par Stephdu50
 j'aimerai bien te voir danser

17 Mars 2013 17h58
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   se rappeler qu'il faut se rappeler de demander pas mal celle là. et après on ose me dire que je suis tordue

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !