Avez-vous déjà été mordu(e) par un chien ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chien de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
23 Fév. 2011 19h44
hadry13

20 ans, Fuveau, marseille

90 quizz   12 sujets

Inscrit le 9 Avril 2010
125 msgs
   MOI OUI, sur tout le bra, plein de morsure de chien mais pas de sang... c'est quand j'avais 7 ans et mes parents ont appelé les gendarmes pour ce chien et le chien est maintenant à la fourière et son maitre a eu des gros problèmes car c'est lui qui voulait que son chien me morde !

pas normal et je déteste les chiens, je préfère les chats car ça fait moins mal

3 Mars 2011 18h09
kissme123

13 ans, Fos sur mer

Inscrit le 2 Mars 2011
2 msgs
   moi oui plusieur fois par ma chienne en jouen c'est normal

3 Mars 2011 18h12
kissme123

13 ans, Fos sur mer

Inscrit le 2 Mars 2011
2 msgs
   oui mais moi je me suis fais mordre par un chien mais j'ai eu de sang mais je n'ait pas appeller la fourière j'adore les chien c'est j'entille

3 Mars 2011 21h46
Membre Premium
Yaya28
32 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   D'après ma voisine, sa chienne m'a mordu parce que j'étais en vélo et elle a peur des vélos. Mais elle a dû sentir ma peur aussi (j'ai toujours eu peur de cette chienne, même si je n'ai en général pas peur des chiens) .
On était en route pour retourner chez nous (ma mère et moi) quand on a croisé la voisine qui sortait de chez elle pour promener sa chienne, ma mère a parlé avec elle et comme j'avais peur, je me suis mise derrière ma mère. La chienne m'a attrapé le bras, au début personne a remarqué, puis lorsque j'ai pleuré, ma mère s'est demandée ce qui se passait, elle n'a pas compris tout de suite, puis lorsqu'elles ont vu que la chienne m'avait attrapé le bras, la voisine lui a dit de me lâcher, puis après qu'elle m'ait lâché, elle s'est excusée et elle nous a dit (parce que quand on se fait mordre par un chien, après il faut peut-être faire des vaccins) qu'elle était à jour dans ses vaccins (ouf, je n'avais vraiment pas envie de faire des vaccins, je déteste ça ) puis une voisine qui m'avait entendu pleurer est sortie de chez elle et lorsqu'elle a su ce qui s'était passé, elle a dit à ma mère qu'il fallait nettoyer la plaie avec du savon (enfin, je crois, ça fait longtemps maintenant, je devais avoir dans les 10 ans) (cette voisine est infirmière) . les voisines sont rentrées chez elles (finalement, la chienne n'a pas eu sa balade ! ) . J'aurais pu porter plainte, mais je n'ai pas voulu parce qu'il y a quand même des gens qui l'aime cette chienne et je ne voulais pas qu'elle se fasse piquer mais bon, maintenant, je regrette un peu, parce qu'à chaque fois que je passe devant sa maison, j'ai peur et des fois je traverse la rue avant sa maison, pour la retraverser après, juste pour ne pas passer devant

11 Aout 2011 12h11
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Bonjour.
Je me suis déjà fait mordre par le premier chien de mes voisins qui est très agressif.
J'ai quand même encore la marque des dents dans le plis du genou, et j'ai beaucoup saigné, mais bon...
Ces voisins dressent leurs chiens pour mordre les passants, ils ne les nourissent pas, et ces chiens se "dévorent" mutuellement. Donc, ce n'est pas étonnant, leur agressivité...

16 Déc. 2011 21h18
TiteBlonde
25 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
   Oui quand j'étais petite! A la cuisse! J'étais en maillot de bain

17 Déc. 2011 8h34
brendaestrella

16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   moi je ne me suis jamais fait mordre par un chien et je n'espère pas me faire mordre.

17 Déc. 2011 8h54
   Oui, une fois sans faire exprès, j'ai marché sur la queue du chien de ma cousine et résultat: morsure!

17 Déc. 2011 12h51
Mboubou

61 ans, Lons le saunier
 Education

Inscrit le 22 Avril 2010
2 msgs
   Ce sont les maîtres qui sont fautifs dans 98% des cas. Soit le chien est mal éduqué soit il est "dressé" à l'attaque, c'est horrible de dénaturer son chien de ces 2 façons. Je m'occupe de chiens en bénévole et j'en rencontre beaucoup venant de fourriere, ils ont peur la plupart du temps, ce qui les rend agressifs momentanément. Il faut être patient et y remédier.Je peux comprendre que l'on aie peur de ces malheureux toutous quand on ne les connaôt pas.

» modifié le 17 décembre à 12h52 par Mboubou

17 Déc. 2011 21h43
Luigi
   Oui, une fois par le chien d'un copain et voisin.
Mais je suis un peu fautif, j'avais une arme dans les mains (un fusil avec des balles en mousse ). Il m'as couru après et il m'a "pincé" et ça m'a fait mal .

Quand j'étais plus petit, j'étais dans ma cour et j'étais en train de manger un pain au chocolat quand soudain... je vois un chien courir et s'aperçoit que j'ai un truc dans les mains. J'essaye de faire la course avec lui malheureusement le chien me rattrape et me met a terre et tout ça juste pour finir mon pain au chocolat (j'aurais préféré qu'il me morde ). Le propriétaire du chien a dit que c'était pour s'amuser, eh ben, ce n'était pas drôle . J'étais en larme .

Une fois je rentrais chez moi, il était tard et il faisait nuit. J'entend des chiens aboyés et il se courent après.
J'ai piqué un sprint jusqu'a chez moi en criant de toutes mes forces comme un forcené . J'avais peur qu'is s'attaques à moi, heureusement ils ont continués leur route...

Forum Chien | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !