3 Mars 2011 21h46
|
D'après ma voisine, sa chienne m'a mordu parce que j'étais en vélo et elle a peur des vélos. Mais elle a dû sentir ma peur aussi (j'ai toujours eu peur de cette chienne, même si je n'ai en général pas peur des chiens) .
On était en route pour retourner chez nous (ma mère et moi) quand on a croisé la voisine qui sortait de chez elle pour promener sa chienne, ma mère a parlé avec elle et comme j'avais peur, je me suis mise derrière ma mère. La chienne m'a attrapé le bras, au début personne a remarqué, puis lorsque j'ai pleuré, ma mère s'est demandée ce qui se passait, elle n'a pas compris tout de suite, puis lorsqu'elles ont vu que la chienne m'avait attrapé le bras, la voisine lui a dit de me lâcher, puis après qu'elle m'ait lâché, elle s'est excusée et elle nous a dit (parce que quand on se fait mordre par un chien, après il faut peut-être faire des vaccins) qu'elle était à jour dans ses vaccins (ouf, je n'avais vraiment pas envie de faire des vaccins, je déteste ça ) puis une voisine qui m'avait entendu pleurer est sortie de chez elle et lorsqu'elle a su ce qui s'était passé, elle a dit à ma mère qu'il fallait nettoyer la plaie avec du savon (enfin, je crois, ça fait longtemps maintenant, je devais avoir dans les 10 ans) (cette voisine est infirmière) . les voisines sont rentrées chez elles (finalement, la chienne n'a pas eu sa balade ! ) . J'aurais pu porter plainte, mais je n'ai pas voulu parce qu'il y a quand même des gens qui l'aime cette chienne et je ne voulais pas qu'elle se fasse piquer mais bon, maintenant, je regrette un peu, parce qu'à chaque fois que je passe devant sa maison, j'ai peur et des fois je traverse la rue avant sa maison, pour la retraverser après, juste pour ne pas passer devant
|