Croyant, pratiquant, athé, agnostique, peu importe, pour le 'fun' qu'aimeriez-vous que Dieu vous dise quand vous serez face à lui ?
Personnellement j'aimerais que ce soit:'Regarde, ils sont tous là, ils t'attendaient depuis longtemps!'
Quand je vois la multiplicité de la vie sur terre, autant flore que faune, moi je trouve qu'il bosse pas mal. Si un jour, il cheche du bouleau, je l'embauche.
Alex, si Dieu existe et si ton site nous plait autant, c'est un peu grâce à lui, non?
Paix et amour mon frère. Je suis un pacifiste convaincu, et non violent. Adepte de Gandhi.
Si tu avais fait un site pourri, je pense que nous ne serions pas ensemble sur ce forum,
donc, deux solutions sont possible. Ou tu es un élu de Dieu, ou tu es Dieu, en quel cas on rentre en conflit.
J'aime bien la philosophie de Bernard Weber avec la série "des Dieux" (l'empire des anges, nous les dieux, etc) avec un système de points pour rentrer au paradis sinon la réincarnation. Et le mélange de toutes les croyances (chrétiennes, romaines, grecques...)
Sinon Dieu pourrait tout simplement me dire :
"Salut !"