Les scènes cultes selon vous

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
30 Mars 2012 14h22
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Allez, la seule scène culte, c´est celle des 125 kilos en une seule fois. J´ai toujours aimé la subtilité et la délicatesse de l´humour dans cette scène...

30 Mars 2012 16h22
keke33000
   voila une bonne initiative de prévenir d'argumenter sinon le sujet sera locké. Merci Synapse.

Donc à partir des scènes cultes sur les Bronzés (à la plage ou les vacances) on argumente dans les choix des scènes cultes.

Donc je vais argumenter mes choix pour montrer le bon exemple :

J'avais marqué le massage voir un des liens que j'avais mis qui montre cette scène. J'aime car plus le masseur fait mal à son patient, plus les deux autres rient et n'ont pas pitié.

Et l'autre scène c'est la photo que les membres sont arrosés à la fin car cela rappelle les souvenirs de vacances d'arroser les autres.

Voilà.

31 Mars 2012 18h59
Membre Premium
ALIENORDAQUITAINE
55 ans, Chartres
54 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
88 msgs
   Pour moi, la scène culte est celle de la plage avec Jean-Claude qui drague Christiane et Gigi. Elles finissent par se retourner et lancent "il a un malaise le peignoir?" On connaît tous la suite !

6 Avril 2012 22h08
Membre Premium
ALIENORDAQUITAINE
55 ans, Chartres
54 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
88 msgs
   Mais celle du massage de Gérard Jugnot n'est pas mal non plus

6 Avril 2012 22h12
Winner203
24 ans,
194 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6568 msgs
   aujourd'hui c'est ''Intouchables'' pour moi c'est :
Pas de bras pas de chocolat parce que c'est trop marrant
https://www.dailymotion.com/video/xkfd3n_quot- pas-de-bras-pas-de-chocolat-quot_news
C'est vers la 23ième seconde

» modifié le 6 avril à 22h13 par Winner203

6 Avril 2012 22h37
Membre Premium
ALIENORDAQUITAINE
55 ans, Chartres
54 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
88 msgs
   Alors si c'est "Intouchables" aujourd'hui, hé bien je dirais que j'aime bien quand Omar danse comme un fou
https://www.dailymotion.com/video/xmpypm_omar-…

» modifié le 6 avril à 22h38 par ALIENORDAQUITAINE

7 Avril 2012 10h23
keke33000
   Du 14 avril au 21 avril cela sera "Le dîner de cons" proposé par Eovan dans sa liste.

Et du 22 au 29 avril "La leçon de piano" de la liste de Alienordaquitaine.

Quant à mes scènes préférées dans "Intouchables", c'est d'abord la scène dans le musée avec le tableau quand le personnage de Omar Sy critique ce tableau.
Sinon il y a aussi la scène où il va signer son papier de l'Assedic au personnage de Cluzet.

Message n°278489 (Lechnorton) supprimé
13 Avril 2012 13h29
Winner203
24 ans,
194 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6568 msgs
   on peut mettre d'autre film

13 Avril 2012 16h39
keke33000
   Winner203, tu pourras mettre d'autres films quand ceux déjà mis seront utilisés et ainsi pareil ceux des films des autres membres à tour de rôle. Néanmoins si tu veux remplacer un film de ta liste par un autre c'est possible.
Je pense que je l'avais mentionné dans mes premiers messages, que l'on pouvait remplacer un film de sa liste par un autre.

Forum Cinéma | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !