14 Mars 2012 10h44
keke33000
|
Connaissez-vous ce jeu de pirates en ligne ?
En 2009-2010 il y a avait une certaine interface, après ils ont changé.
Préférez-vous l'ancienne ou la nouvelle ?
J'avais découvert le site avec l'ancienne interface, je m'y étais habitué. Quand j'ai voulu y retourné voir en 2011 si j'avais après de très longs d'absence eu mon compte de supprimé, j'ai vu cette nouvelle interface.
Certes elle est plus moderne, mais la couleur noire est souvent de mise alors qu'avant c'était le marron couleur planche de bois...
Sinon c'est un très bon site de pirates, avec des missions à faire, couler des navires pour 4 pays, si on refuse des missions, on est moins estimé par le pays concerné, et au bout d'une certaine quantité de refus, le pays ne nous donne plus de missions. Et comme les missions quand on réussit nous donne des sous, pour ensuite acheter des équipages qualifiés, changer de navire, matériel, canons, boulets....
Une astuce, accepter la mission, commencez le combat et après repartez faire demi-tour pour rompre le combat. Dans cette situation le pays n'est pas furieux, vu que l'on a tenté de remplir la mission. J'avais découvert cette astuce à l'époque après que 2 pays ne voulaient plus me donner de missions suite à mes refus.
|