Un abruti criminel tue des enfants et des militaires, qu'en pensez-vous? Que peut-on faire contre ce genre de fou qui ne mérite même pas le nom de bête ?
Certainement un dingue, ancien légionnaire ou un truc comme ça. Les minutes de silences ne servent à rien, il serait plus utile que les responsables politiques comme notre cher président cessent de faire des discours qui attisent la haine pour quelques points dans les sondages, pour ensuite venir pleurnicher avec des tremolos dans la voix devant les caméras
Entièrement d'accord, j'ai pensé aussi à un ancien militaire, quand aux politiques, c'est à vomir !
0 0
21 Mars 2012 9h47
keke33000
Il y a eu du nouveau il a été localisé à Toulouse depuis cette nuit, les hommes du Raid veulent l'avoir vivant et à ce moment il serait prêt à se rendre. Cependant cette nuit il a blessé légèrement deux hommes du Raid dont un au genou.
Ce n'est donc pas un ancien bidasse, mais un allumé du bocal qui se réclame d'Al Quaida, curieuse manière de venger des enfants assassinés que d'en tuer d'autres
Je ne suis pas d'accord avec toi, Sixteam, sur les minutes de silence, c'est un rituel que j'apprécie, et qui prend particulièrement de sens dans notre société ultra-speed.
Point trop n'en faut, évidemment, mais le cas présent est tellement affreux, que la minute était justifiée.
0 0
21 Mars 2012 16h47
keke33000
C'est comme les hommages quand un militaire est mort dans n'importe quel pays, Sixteam a raison. Sarkozy dit que c'est terrible, ignoble, un acte barbare, mais il laisse les militaires dans des pays où cela ne sert à rien...
Le type fada fut recalé deux fois de l'armée. Il n'est toujours pas arrêté.
La minute de silence est tout à fait justifiée, la récupération politique des uns et des autres ne l'est pas, car ça les démange tous drôlement. Le seul signe positif dans tout ça est la communion générale autour de ce malheur, toutes confessions confondues !